31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 12:16

 

 

Témoignage d’Élisabeth en Luce du 31 mai 2016

 

DEPUIS QUE LE MOIS DE MARIE EST DÉBORDÉ PAR TOUS LES REFUS

 

Début de la lettre Providence 129 intitulée ‘Le refus collectif de l’autonomie spirituelle’ du 21 mai 2012

 

…«Je fais suite à ma dernière lettre (LP 128) intitulée ‘Du nivellement par le bas à la liberté du nivellement vers le haut’ qui conclut par ces mots:

 

«Tous ceux qui l’accepteront à leur tour sauront prendre le virage et ne pas tomber dans le précipice vers lequel, actuellement, la plupart d’entre nous Français, mais la grande majorité d’entre nous Humains, moutons blancs et moutons noirs courent à perdre haleine.»

 

En effet, tous ensemble, foule humaine constituée en très grande majorité de moutons blancs ou noirs, nous nous dirigeons "d’un seul homme" vers le précipice de nos autohypnoses comme de toutes les énergies hallucinogènes qui sont actuellement déversées, et le seront de plus en plus, sur notre Terre.

 

En effet, nos Amis nous font savoir, ou nous confirment pour ceux qui l’auraient également entendu, que la période que j’ai intitulée ‘La grande délation dans son chaos pour le renouveau’ (cf. LP 115) vient de commencer en notre temps linéaire le 1er mai 2012, pour nous qui avons encore besoin de dates. (Sourire)

 

Ce dernier temps si délicat pour chacun de nous, de France comme de toute l’Humanité, va permettre à l’ensemble de se positionner par son acceptation ou son refus des dernières conséquences de tous nos choix communs et individuels.

 

Collectivement, nous ne sommes pas parvenus à nous dispenser de ce temps très difficile (mais pourtant annoncé comme probabilité depuis la nuit des temps) pour pouvoir ascensionner directement en la paix sans avoir encore besoin de combats, donc de guerres dans tous les domaines.

 

En conséquence, parce que nous ne sommes pas parvenus collectivement à être puis à vivre (ne serait-ce déjà intérieurement) en Paix, mais non bien sûr dans une quelconque paix imposée par nos dirigeants comme par nous-mêmes, ce temps nous est offert.

 

Ce temps sera le plus ardu pour nous qui croyons avoir encore besoin de vérifier que nous nous sommes inféodés à tous nos dirigeants de tous les domaines ou qui croyons encore devoir combattre (intérieurement ou extérieurement) pour la liberté comme pour notre liberté. Ce temps tellement délicat nous est offert parce que nous avons fait le choix d’appuyer de toutes nos forces sur cette dernière leçon divine collective.

 

Ce temps nous est ainsi offert parce que le Père et la Mère divins ont fait le choix de ne pas prolonger au-delà nos expérimentations de souffrance, donc de résistance, donc de combat, donc de dualité.

 

Ce temps sera le dernier, en se clôturant par les fameux trois jours de nuit, avant l’ascension collective.

 

Ce temps sera aussi le dernier, mais non le moindre, avant notre ascension individuelle vers chacune de nos nouvelles terres adéquates.

 

C’est ainsi que les enjeux politiques, économiques, financiers, religieux, médicaux, matériels, spirituels, etc., qui nous sont présentés, soit en s’annonçant, soit dans les méandres obscurs des couloirs du pouvoir de tous nos dirigeants, sont la partie visible et extériorisée de tous nos combats, de toutes nos peurs, de tous nos veaux d’or, de toutes nos tractations, de tous nos rejets, de toutes nos parties moutons blancs ou noirs, de toutes nos colères, de toutes nos attentes, de toutes nos dépendances, de toutes nos plaies, de tous nos nettoyages, de toutes nos superstitions, de tous nos marchés de dupes, etc. […]

 

En nous annonçant, nous revendiquons. En délattant, nous assombrissons. En combattant, nous reculons. En contestant, nous perdons.

Sauf, encore pour quelque temps justement de ce temps de la Grande Délation, pour tous ceux qui ont choisi la séparation pour mieux régner! Et ce, que cela soit nos dirigeants comme tous ceux qui les suivent (moutons blancs) ou les combattent (moutons noirs)...

 

En nous avançant, nous témoignons. En témoignant, nous éclairons.

Et cela, même si nous vivons encore dans la dualité de notre troisième dimension quand nous sommes sur le chemin de l’unité...

 

Oui ! Car pour ceux qui seraient déjà dans l’unité, ils ne peuvent plus être incarnés parmi nous. Ou alors, ils se leurrent dans l’unité artificielle et illusoire de leurs hypnotisations comme de leurs hallucinations.

Et beaucoup d’hallucinations individuelles comme collectives sont actuellement activées, non seulement par ce qui nous est déversé par le biais de chemtrails et autres pollutions visibles et invisibles, mais également par tous les appels à l’ascension.

 

Mais ce n’est pas nouveau, bien sûr. Ne serait-ce qu’en ce lieu où, depuis le début, nos Amis nous ont prévenus et nous préviennent encore de tout cela. […]

 

QUE FAIRE? COMMENT FAIRE? RIEN... ENCORE FAIRE? NON...

 

Il n’y a rien à faire, il n’y a jamais eu rien à faire, si ce n’est à accepter notre Présence. Acceptation n’est pas soumission, je le rappelle à nouveau. Il n’y a rien à faire, si ce n’est se remettre en son espace interne.

 

Si quelqu’un «fait», c’est uniquement notre Présence. Et si quelqu’un «doit faire», c’est uniquement notre Présence. Et c’est cela qui dérange, et c’est cela qui gêne et perturbe parfois toutes les personnes dites éveillées qui préfèrent se rassurer en se regroupant pour telle ou telle activation de tel ou tel code d’ascension...

 

Ce dont j’ai déjà parlé, maintes et maintes fois, ce dont nos Amis nous ont déjà tous prévenus, ici comme partout!»…

 

 

31 mai 2016, en ce dernier jour du joli mois de Marie

 

Voilà ce que je disais en mai 2012, voilà ce que je redis en mai 2016.

 

Les moutons blancs sont aussi ceux que je dénomme en mon dernier texte ‘Les 7 familles christiques répondent aux 7 familles antichristiques’: disciples des récolteurs d’âmes, comme les moutons noirs sont ceux que jy présente en tant que martyrs des récolteurs d’âmes. Mais qu’ils en soient conscients ou non, moutons blancs ou noirs, cela n’y changera plus grand-chose. Pas en cette présente Ascension en chemin. Le jeu est terminé.

 

Combien, tout particulièrement ces dernières décennies en France, le mois de mai a été le fer de lance de toutes ces grèves, manifestations, contestations, de tous ces combats humains au nom du dieu humain!

 

Combien ce joli mois de Marie, notre Mère, a été pourfendu par toutes les accusations justifiées ou non dont sont capables tellement encore d’humains!

 

Combien tous les moutons noirs ne comprennent pas qu’ils font, eux aussi, eux en premier, le jeu du Gouvernement Mondial!

 

Combien toutes les revendications (climats de haine! car il ne peut plus désormais en être autrement) sont manifestées également et de plus en plus par notre climat "conditions météorologiques" sur toute la Terre... comme en France!

 

Pourtant, la guerre n’a jamais mené qu’à une paix imposée, marchandée, vendue, factice, qu’à une paix de dupes et de dupés, donc uniquement à une paix temporaire. La preuve! Y compris la succession de soi-disant paix sociales... la preuve!

 

«Si vis pacem, para bellum» ose pourtant de nouveau se justifier la grande majorité. Ah bon? Peut-être était-ce vrai (et encore!) dans l’ancien jeu des anciennes énergies, mais aujourd’hui? Je ne vais même pas répondre…

 

Bon sang de bois! Que voulez-vous? Encore vous battre en restant aveugles dans votre amour fascination pour la guerre? Encore combattre au nom de la paix, de la vérité, du droit, des droits? Alors, faites-le, mais vous ne me l’imposerez pas, même au nom de Dieu!

 

N’oubliez plus que toute grève, que tout combat, les plus justifiés soient-ils au niveau humain, reviennent et reviendront de plus en plus à faire la grève de la vie contre le plan divin.

 

Une seule personne de paix, qui est de fait en la véritable paix divine et donc aussi en celle de Gaïa, permettra à toutes les personnes de bonne volonté de savoir fortifier leur propre paix, si tel est leur choix. Une seule personne éveillée, véritablement éveillée et non parce qu’elle se jugerait éveillée, pourra permettre à qui s’accueillera de savoir préserver à son tour son propre éveil. Uniquement par la présence acceptée de leurs Présences, par la Présence Universelle.

 

La paix est communicative, la véritable paix divine est communicative, constante, expansive, épanouie et inaltérable. La paix humaine est récurrente, versatile, séquentielle, douloureuse et fragile.

 

De sécheresses en inondations se meut actuellement le climat, mais ce, uniquement à l’image collective dominante de nos climats humains.

 

Il ne tient qu’à chacun, en lui-même, à partir de son espace divin, à veiller individuellement et personnellement sur son propre climat intérieur en l’ancrant au ciel et à la terre, par sa Présence, car les tempêtes (intérieures puis extériorisées) du Collectif Humain, et ce, à l’image des tempêtes répliques des éléments, n’ont fait que commencer.

 

Encore une fois, nos Amis nous mettent en garde contre nos débordements intérieurs et/ou manifestés de toutes nos revendications, quelles qu’elles soient, mais lesquelles oeuvrant toujours contre le mouvement naturel de la Vie, et donc in fine contre Dieu.

 

Nous sommes tous invités à relire les textes, ci-après listés, parce que combien de fois nous faut-il entendre les mêmes choses pour qu’enfin nous acceptions de vraiment les entendre:

 

*Message ‘Cessez tout combat contre les voiles de l’illusion’ émis le 1er décembre 2008 depuis la fraternité des Melchizedek

 

*Message ‘Accueillez la paix de votre terre’ émis le 23 février 2010 depuis Gaïa en présence de toutes les sororités par l’accomplissement du Masculin

 

*Message Accueillez et pacifiez la guerre de vos terres’ émis le 4 mars 2010 depuis l’Emmanuelle

 

*Témoignage ‘Les légions mikaëliques ont déposé leurs armes’ du 16 novembre 2010

 

*Lettre Providence 123 ‘Les moutons neufs du mouton’ du 20 novembre 2011

 

*Témoignage ‘Les eaux montent et les airs tournoient’ du 29 juin 2013

 

*Témoignage ‘Les lanternes sont devenues vessies’ du 31 octobre 2013

 

*Témoignage ‘La peur inhibe le papillon alchimique de l’immortalité’ du 18 juin 2014

 

*Témoignage ‘2016 Cumul depuis 2012 de tous nos tsunamis visibles et invisibles’ du 9 janvier 2016

 

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache!

Élisabeth/Luce Guide-interprète spirituelle

 

 

Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité,

y compris cette phrase

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (333)

Royauté Divine Humaine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 

Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal/800px_galahad_grail.jpg/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg