24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 08:09

 

 

Témoignage d’Élisabeth en Luce du 24 août 2016

 

REMISE EN ORDRE APRÈS PLAGIAT DE LA VIE PROVIDENCE

 

Moi qui pensais terminer tranquillement mes vacances ! (Rires)

 

Et voici que, ce matin, j’ai été guidée par hasard (Sourire) jusqu’à un message de «La Vie Providence» rediffusé par un autre site, ce qui est très très rare! Mais je n’ai pas tout de suite reconnu ce message, car le titre était un peu différent… au lieu d’être ‘Le crâne de cristal de sarah’.

 

Bref, pour information et pour rectification :

 

Ci-après, je vous retransmets in extenso le mail que je viens d’adresser à l’administrateur du deuxième site ayant rediffusé le 21 août 2016 le soi-disant texte d’origine. Lequel message émane bien du 13e crâne de cristal, crâne de cristal de Sarah.

 

En effet, ce deuxième site a rediffusé ledit texte, non à partir directement de La Vie Providence, mais via un premier site l’ayant diffusé, en effet avant, ce même 21 août 2016. Ce premier site, après avoir bien pris soin d’en retirer toutes références à Luce et à La Vie Providence, et donc forcément, en ajustant en ce sens certaines des phrases originelles, a conclu en mentionnant comme source: «inconnu».

 

Par exemple :

 

"Si vous saviez combien vous êtes à la fois désappointé et stupéfait de tout cela ! Bien sûr que depuis plusieurs jours, alors que vous reculiez pour mieux sauter, vous saviez que j’étais présent avec vous mais vous croyiez que c’était moi qui vous appelais. Non, c’est uniquement vous qui m’avez appelé et j’ai répondu car nous répondons toujours présents (dans le sens de cadeau aussi… Et nous sourions !)"

 

Au lieu de :

 

Si vous saviez combien Luce est à la fois désappointée et stupéfaite de tout cela! Bien sûr que depuis plusieurs jours, alors qu’elle reculait pour mieux sauter, elle savait que j’étais présent avec elle mais elle croyait que c’était moi qui l’appelais. Non, c’est uniquement elle qui m’a appelé et j’ai répondu car nous répondons toujours présents (dans le sens de cadeau aussi… Et nous sourions!)"

 

Toutefois, le deuxième site a su remplacer la mention "inconnu" par le lien adéquat vers La Vie Providence.

 

Mais vous comprendrez mieux en lisant mon mail adressé au deuxième site...

 

 

Mail envoyé le 24 août 2016 à Bernard de l’espace Net «Messages Célestes»

 

Bonjour Bernard des Messages Célestes

 

Vous rediffusez un soi-disant texte "inconnu" d’Elishean alors qu’elle ose demander d’ "en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site" (le sien!) tandis qu’elle a modifié en partie la cana d’origine que j’avais reçue le 16 mai 2008. Certes, vous avez su ajouter "la vie providence". Merci.

 

Mais je ne cautionne pas le non-respect de la part d’Elishean tant pour son soi-disant auteur "inconnu" que pour la modification de certaines phrases.

 

L’auteur "humain" en était et est toujours Luce, et l’auteur "céleste" n'est pas Sarah mais le crâne de cristal de Sarah qui, en fait, est le 13e crâne de cristal. Et dont voici le lien original:

 

http://www.la-vie-providence.com/article-19623645.html

 

S’il vous plaît de ne pas rediffuser La Vie Providence, j’en suis fort aise (sourire sincère) car je ne suis pas là pour être reconnue.

 

Mais si quelqu’un souhaite rediffuser une de nos cana ou un de nos témoignages, j’en suis fort aise. Pas pour moi, car je ne gagne pas ma vie, je l’ai reçue de Dieu et non des Hommes. Mais qu'au moins leurs contenus soient respectés en leur intégralité.

 

C’est pourquoi je vous demande soit de rectifier, soit (et c'est ma préférence! mais libre à vous: c’est votre responsabilité d’administrateur humain d’un site spirituel) donc, soit de retirer tout simplement le texte intitulé, par soi-disant erreur par une certaine Elishean: "SARAH: LES CRANES DE CRISTAL".

 

Merci de m’avoir lue, je me tiens évidemment à votre disposition pour toute autre précision que vous jugeriez utile...

 

Quant à Elishean, je lui adresse copie de la présente.

 

Elisabeth/Luce

 

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache!

Élisabeth/Luce Guide-interprète spirituelle

 

 

Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité,

y compris cette phrase

 

La Vie Providence

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (333)

Royauté Divine Humaine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 

Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal/800px_galahad_grail.jpg/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg