11 octobre 2016 2 11 /10 /octobre /2016 05:19

 

 

Témoignage d’Élisabeth en Luce du 11 octobre 2016

 

ENTRER EN NOUS C’EST ÊTRE NOUS

 

«Être le serviteur de» n’est pas faire acte d’allégeance comme on obéit à une règle. Servir est tout simplement faire le choix de suivre le mouvement qui souffle à travers soi, nous avaient dit nos Amis.

 

Alors, est-ce bien ce choix que vous avez fait ?

 

Est-ce bien ce choix que nous avons fait ?

 

Oui !... Pour tous ceux qui ont renouvelé et renouvellent chaque jour leur choix d’âme initial. Et, parmi lesquels, chacun des membres des équipes au sol de l’Ashtar Command, ayant dûment confirmé à titre personnel, en son âme et conscience, son engagement auprès du Commandeur (cf. le chapitre «Renouvellement de vœux des équipes au sol» du message ‘La restauration du Souffle Sacré n'exige aucune structure’ émis le 17 septembre 2009 depuis Ashtar Sheran).

 

C’est à vous que je m’adresse tout particulièrement aujourd’hui, certes d’une manière un peu inhabituelle, mais comme me l’a demandé notre commandeur en responsabilité Ashtar Sheran.

 

Venant de terminer la mise en forme papier du premier recueil de l’après-channeling, La vie providence V Témoignage de 2012 à 2013, et juste avant de m’atteler au deuxième, je prends quelques instants pour partager certaines des compréhensions que nous avons eues récemment.

 

Bien évidemment et comme toujours, il revient à chacun d’entre vous de les accepter comme étant aussi vôtres… Ou non!

 

Ci-après, vous trouverez donc extrait de quelques courriels personnels échangés au sein de notre propre équipe, étant précisé qu’il n’y a eu aucune retouche en dehors des prénoms…

 

Extrait du courriel personnel du 29 juillet 2016

 

…«Nous devons tous faire le deuil (au moins spirituel) de nos familles terrestres (côté père et mère), mais aussi de nos descendants, s’ils ont fait un autre choix. Nous nous devons de faire ce deuil, comme le deuil de l’Humanité en train d’être emportée par l’ombre ténébreuse.

 

Cela, combien nos Amis nous l’avaient dit...

 

Depuis plusieurs années, nous entendons avec M… que plus personne ne peut et ne pourra changer. Pourtant, pour ma part, j’ai continué à aider et à vouloir y croire. Combien de temps me faudra-t-il encore pour vérifier et vérifier dans la 3D ce que je sais parfaitement? (Rires)

 

Je me réjouis à la venue de mon frère pour voir très concrètement où j'en suis vis-à-vis de lui et comment, surtout, je vais réussir à me comporter tout en étant moi. […]

 

J’ai compris également ce matin, tandis que je me voyais encore dans une relation (imaginaire?) en train de répondre aux attaques verbales de mon frère, que j’étais dans une colère, mais une colère! Et ce n’était pas une colère divine.

 

Alors, quand nous nous rendons compte que nous sommes en colère, aussitôt vérifions si elle est humaine ou divine. Si elle est humaine, aussitôt nous apaiser par tout moyen divin, y compris le retrait physique.

 

Quand nous nous rendons compte que nous avons de la peine pour quelqu’un, et surtout pour notre famille terrestre, vérifions si nous sommes en pitié pour eux ou en compassion. Si nous éprouvons de la pitié, alors idem que pour au-dessus.

 

Dans ces deux cas, colère humaine comme pitié (qui ne peut être qu’humaine), c’est que les Ténèbres de nos familles qui viennent jusqu’à nous (a compris récemment M…) sont en train d’arriver sur nous et activent (ce que j’ai compris ce matin) nos propres ténèbres.

 

Surtout, continuons à aimer notre Ombre et toutes nos ombres, mais ne soyons pas dupes du fait qu’une partie (plus ou moins importante) n’est que ténèbres. Confions-les aussitôt à notre Présence et à tous nos Amis qui veilleront plus particulièrement sur nos propres ténèbres, pour ne pas qu’elles soient réactivées par les Ténèbres non seulement de nos familles terrestres (et cela ne fait aucun doute!) mais aussi de toute l’Humanité... et au-delà.

 

Si nos ténèbres ne sont pas en paix, elles peuvent être réactivées. Ne jugeons pas qu’elles soient ou non en paix, faisons comme si elles ne l’étaient pas, et appelons également les Êtres-Colombes... aussi pour ça.

 

Plus aucune personne ne peut et ne pourra changer, et si nous pensons voir qu’elles changent, c’est uniquement pour que l’on continue à s’occuper d’elles (même en les engueulant! et je parle aussi en connaissance de cause) ou bien, pire, par machiavélisme de leur part.

 

Ashtar est, non pas en colère, mais un peu remonté contre nous... (Sourire de sa part, car je vais forcément, via le filtre de ma personnalité, un peu exagérer sa pensée divine. Rires)

 

Alors, voici :

 

Moi y compris, nous ne tenons pas suffisamment compte de tout ce qu’ils nous disent! Il aimerait ne pas avoir trop souvent à se répéter... (Eh bien, je ne m'attendais pas à cela)

 

Les temps sont très très sérieux, et nous devons, comme nous nous devons en premier d’en prendre davantage conscience et d’arrêter de faire mumuse (de s’amuser) avec les membres de nos familles ou autres détournements intentionnels de l’ombre ténébreuse. Et là, J…, nous sommes tous les 2 plus particulièrement visés pour nos familles (mais pas seulement! Rires).

 

Arrêtons de continuer à jouer au bon frère, oncle, cousin, parent, enfant, etc. comme à la bonne sœur, tante, cousine, mère, fille, etc. Ce temps est définitivement terminé. Le temps qui nous était imparti pour nos familles, comme pour nos amis (ceux qui restent!), est terminé depuis février 2016.

 

Non seulement nous perdrions notre temps, mais surtout nous perdrions de notre paix chèrement acquise (souffle gentiment Ashtar, au nom de tous les Êtres-Colombes).

 

Ne plus (jamais! et nos Présences insistent) faire confiance à quiconque d’incarné, autre que de notre famille céleste incarnée et non incarnée. Pour ce qui concerne lincarnée, vérifions bien qu’il ou elle est bien de notre Famille. Combien vont nous le faire croire dans le futur très proche! (Tiens, une info.)»…

 

Extrait du courriel personnel du 14 septembre 2016

 

…«Lanto est venu nous voir hier. Il est notamment Chohan du rayon jaune de la sagesse.

 

Il peut nous aider à retrouver notre toute confiance en notre sagesse.

 

Mais en notre sagesse animale, végétale, minérale, humaine, élémentale, astrale (des astres tels que nos planètes et nos étoiles intérieures), et autres...

 

En outre, d’origine asiatique, il nous permet également de nous réconcilier avec la sagesse asiatique, laquelle fut une des premières à se manifester, donc à s’incarner sur terre. Mais, bien sûr, cette sagesse a également connu, suscité et créé bien des remous et des tourmentes. Donc, à accueillir puis remettre au grand tout de notre propre sagesse intérieure toutes les exactions faites en son nom.

 

Je profite également de ce mail pour remettre cet extrait :

 

«Les devas Mois auront terminé leur rôle auprès de nous, et vont être orientés très prochainement vers leurs nouvelles missions.

À ma question de savoir qui va les remplacer, il m’est répondu qu’aucun deva ne prendra la suite. Parce que c’est directement le Père et la Mère qui vont reprendre toutes les rênes en faisant directement appliquer ordre divin et clarté divine.

Mais cet ordre et cette clarté divins ne seront pas vécus par nous de la même manière; ceci, en fonction de nos choix, en fonction de notre refus ou de notre acceptation de ce qui vient et de ce qui est déjà là.

Cela sera donc pour certains: terre qui tremble et détruit, eau qui mouille et submerge, air qui tourmente et assèche, feu qui brûle et consume.

Mais aussi, cela sera pour d’autres: terre qui respire et abrite, eau qui abreuve et porte, air qui apaise et ressource, feu qui réchauffe et nourrit.»

 

Lanto précise en effet d’également nous en remettre, tout particulièrement en ces temps climatiques détraqués, à la sagesse des élémentaux mais, en premier, de nos éléments intérieurs. Nous avons réappris à nous connecter avec eux, maintenant il est temps d’accepter leur "très grande sagesse", me souffle Lanto en souriant.»…

 

Extrait du courriel personnel du 16 septembre 2016

 

…«Donc, de plus en plus de perturbations à tous niveaux, y compris très concrètement, et d’ailleurs de plus en plus de personnes à l’hôpital y viennent parce que leur corps chauffe et les brûle, notamment au niveau des jambes. Le feu humain qui brûle et dévore!»…

 

Extrait du courriel personnel du 25 septembre 2016

 

…«Notre fatigue générale n’est pas due qu’à nos situations délicates. Idem pour toute l’Humanité, et pour ma part, j’ai senti les gens particulièrement fatigués, bien plus que les autres années au moment de l’automne. J’ai demandé ce qu’il se passait à Ashtar, mais je n’ai pas encore toute la réponse.

 

Mais je sais que Certains appuient le plus fort possible sur nos fatigues pour que nous débordions de nous-mêmes hors de nous-mêmes, et que toutes nos situations délicates (familiales, financières, and Co.) sont en réalité effectivement exploitées et aggravées pour que nous nous détournions de notre Présence ainsi que de nos rôles […]

 

Pendant que nous sommes occupés à lutter contre fatigue, maladie, les autres, l’agressivité (la nôtre aussi, en réaction), le pétage de plombs des autres (qui sont donc en NIVEAU 3 dans leurs mécanismes de défense et d’attaque), etc., alors nous ne sommes plus en mesure d’être au maximum de notre écoute intérieure comme des Copains...

 

Ashtar ajoute qu’en fait c’est une croyance de penser que nous n’en sommes pas capables. La fatigue est un mot et une sensation (mais pas un état d’être!) qui reviennent souvent depuis quelques années, et tout particulièrement depuis un an. Pas un état d'être! contrairement à ce que ces "Certains" veulent nous faire croire, à nous comme à l’Humanité.

 

Du coup, pour nous en sortir, notre défense naturelle qu’est au départ le stress vient à notre secours pour justement nous secouer et nous aider à sortir de cette torpeur, la nôtre comme celle des autres, puis comme nous ne savons pas, ou croyons ne pas savoir, ce stress salvateur devient du stress destructeur.

 

Alors, réveillons-nous, en toute conscience, et ne nous laissons plus détourner ni par les autres ni par nous-mêmes en ce sens de fatigue stressante...

 

Bien sûr, en appelant nos Amis ainsi que, surtout, le secours de Dieu, chaque jour. Et peu à peu (soyons encore plus patients et bienveillants envers nous-mêmes), tout se remettra en place en toutes nos énergies actuellement bien malmenées.»…

 

Extrait du courriel personnel du 9 octobre 2016

 

…«Toi M… en parlant de ton retrait intérieur, tu me rappelles qu’il nous revient à tous de le faire. Le retrait intérieur n’est-il pas notre expansion vers nous-même? Donc, vers notre propre force, notre  paix, notre amour, et enfin vers notre harmonie qui nous protègera de tout. Merci.

 

Toi E…, en parlant de nous préparer surtout à l’arrivée du temps des justes, tu nous rappelles aussi d’une manière différente qu’il est temps, plus que temps pour chacun de nous d’entrer encore plus profondément vers notre intériorité. Entrer en nous, c’est être nous. Merci. […]

 

Un grand merci pour ma Présence, mon Être Réel et tous nos Amis. Au milieu de tout ce monde d’Amis, de Frères et de Sœurs, de Père(s) et de Mère(s), comment ne pas être en force? Comment ne pas être en paix? Je n’ai plus qu’à Être. Merci!»…

 

Oui, comme l’avait redit J... à notre équipe dimanche dernier, nous n’avons plus qu’à être.

 

Vous n’avez plus qu’à être!

 

Mais là, bien trop souvent encore, c’est alors qu’agit, que réagit ou que surgit tout le compliqué humain devant la simplicité divine (Rires)  Même s’il suffirait, justement, de continuer à «tout simplement faire le choix de suivre le mouvement qui souffle à travers soi»!

 

Pourtant... c’est et ce sera la seule manière de traverser, en étant en paix et dans la foi, les trois jours de nuit...

 

Pourtant... ce que j’en comprends aujourd’hui, tandis que je viens de vous partager certains de nos échanges personnels, c’est que le temps de l'Être sur Terra est pour maintenant... Ou bien dans des siècles des siècles pour tous ceux qui se sont maintenus dans le fer du «Faire déconnecté de l'Être»!

 

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache!

Élisabeth/Luce Guide-interprète spirituelle

 

 

Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité,

y compris cette phrase

 

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (333)

Royauté Divine Humaine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 

Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal/800px_galahad_grail.jpg/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg