24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 10:50

 

 

Chapitres 7 et 8 du recueil La vie providence VI Témoignage de 2014 à 2015 en cours d’édition

 

PHASE LIMINAIRE DE RECONNAISSANCE DE LA SPHÈRE DE VIE ÉTERNELLE NIBIRU

 

Le 24 janvier 2017

 

Cela fait déjà une année que je vous avais avisé d’une mise au point concernant l’astre Nibiru. Cette rectification d’ordre et de clarté divins est pour très bientôt. Quand exactement?

 

Je n’ose même plus avancer une quelconque date concernant cette remise en ordre de nos Amis (Rires). Mais, je le redis, ce n’est pas moi qui décide. Je suis en service, certes, mais je suis toujours et d’abord à leur service divin. Et donc, également au service de leur temps céleste, qui n’est pas le nôtre. Combien de fois nous l’ont-ils rappelé! et, dernièrement, via le texte ‘L’aube 2017 nous renvoie aux derniers temps de 2012’.

 

En revanche, je suis invitée dès maintenant à nous rappeler les deux lettres Providence d’avril 2014 que je viens juste de relire, et donc de corriger, dans le cadre de mon livre en cours. Mais, bien sûr, ce n’est pas hasard… puisque c’est déjà directement en lien avec ce sujet si porteur de désespérances ou bien d’espoirs, selon, qu’est la planète dite du destin «Nibiru».

 

Combien de fois nous faut-il avoir vu et entendu la même chose pour croire l’avoir vue ou entendue pour la première fois…

 

Parce que, comme pour tous ses semblables, mes deux témoignages rapportés ci-après sont encore d’actualité!... Et le seront jusqu’à la fin du Temps des injustes −fin de l’énergie Antichristique− via l’énergie Antéchristique en son plein rôle depuis décembre 2016 afin d’annoncer le Temps (tout proche) de l’énergie Christique, et donc nous préparant définitivement au Temps des justes.

 

Lequel temps des justes sera définitivement ouvert après l’action divine de Nibiru. Nibiru qui est directement en interaction avec le champ de force/ conscience de la ceinture de photons –dont nous gravissons ou avons déjà gravi, selon, la première marche− ainsi qu’avec la fée des trois jours de nuit, une de ses extensions-filles, en cela précédée puis, ensuite, accompagnée par Andromédia de l’Ashtar Command.

 

Je ne comprends pas précisément ce qu’est la ceinture de photons, ni même Nibiru puisque, pour moi, en ma personnalité, c’est un sujet bien complexe. Pourtant, je suis invitée à témoigner... (Sourire)

 

Mais ce que je sais, c’est que, lorsque je relis attentivement ces dits passages −certes, à plusieurs reprises− l’espace d’un instant, j’ai comme tout compris! Au-delà de ma personnalité, bien évidemment. Mais n’est-ce pas, justement, l’important?

 

Nos sœurs et frères du chœur de l’Arche d’alliance nous redisent qu’ils ont pourtant fait au plus simple! mais qu’en réalité, au niveau de notre mental, il n’y a guère à savoir plus. Ils reviendront très bientôt vers nous pour «juste une mise au point».

 

Donc, une dernière remise dans l’ordre et la clarté divins sur ce sujet... non seulement en réponse, certes, au déferlement sur la Toile de ce buzz qui va encore s’accroître, et ainsi se répandre jusque dans tous nos médias (comme faisant suite à celui −devenu obsolète?− du 21 décembre 2012), mais surtout, et essentiellement au regard de la toute-bienveillance avisée de nos Amis, en réponse au vœu des Christiques incarnés parmi nous.

 

 

EXTRAIT DU RECUEIL La vie providence VI Témoignage de 2014 à 2015 EN COURS D’ÉDITION

 

CHAPITRE 7. Éclipse solaire et nouvelle lune du 29 avril 2014

 

Témoignage d’Élisabeth en Luce présenté dans la lettre Providence numéro 141 du 28 avril 2014

 

Comme vous le savez sans doute, également parce que le Net a été tout particulièrement inondé d’annonces pour ce mois d’avril 2014 qui s’achève: En ce 29 avril 2014 se présente à l’horizon de la terre une éclipse solaire annulaire (parce que dite partielle), appartenant d’ailleurs à ce qui a été appelé, entre autres, une tétrade de (quatre) lunes de sang.

 

Mais je vais faire très court pour ne pas, à mon tour, vous noyer d’informations. Je vais seulement vous partager un peu de ce qu’Ashtar Sheran m’a fait savoir intérieurement ce 27 avril, et que j’ai retranscrit −en tant que traductrice-interprète spirituelle− sous forme de lettre qu’il m’a adressée ainsi, et dont voici ce premier extrait:

 

«Ah! comme je suis heureux de te retrouver, comme nous sommes heureux de te retrouver!

Comme nous sommes heureux que tu nous retrouves ainsi!... (Rires)

 

D’autant plus, et là nous sommes très sérieux, que c’est à la veille de ce 29 avril 2014… Veille, parce que la nouvelle lune dure trois jours (comme la pleine lune), donc en l’occurrence: du 28 au 30 avril. Et cette éclipse annulaire décentrée (non centrale, disent certains) est très très rare, ainsi que tu as pu le lire sur le Net, mais elle n’est, bien sûr, pas due au hasard. En cela, il y a plusieurs raisons, mais nous ne t’en donnerons qu’une seule.

 

Alors, voici :

 

Elle est décentrée parce qu’elle a fait le choix de se décentrer «elle-même» !

 

Je parle bien de cette éclipse solaire (dite partielle), certes, mais s’il en est ainsi, c’est parce que la lune, la terre et le soleil ont fait le choix, ensemble, de décentrer… non pas eux-mêmes, mais les vibrations –et donc, parmi toute leurs vibrations interdimensionnelles− que, seules, vos sens 3D peuvent percevoir.

 

Et je ne fais pas allusion uniquement à vos sens communément appelés vos «cinq sens»!... Car vous avez aussi −et pouvez avoir aussi− une intuition de 3e dimension.

 

C’est donc tout particulièrement à cette intuition 3D que cette éclipse annulaire s’adresse, et ce, pile et exactement dans le reflet de votre lumière 3D. Et donc, dans la lumière reflétée de l’énergie antéchristique qui précède l’énergie christique.

 

Je sais, ce n’est pas très clair à expliquer avec des mots, encore moins avec tes mots. (Rires)

 

Mais l’idée est à peu près celle-ci : Cette éclipse tellement attendue, voire espérée, ou même la plus inespérée pour et par beaucoup de ceux qui se prétendent réalisés ou éveillés, ne pouvait se montrer centrée, car elle souhaite répondre à leurs attentes chimériques. Et, de fait, leur montrer l’endroit supposé ou présupposé de l’entrée de la Nouvelle Terre.

 

Et, pour cela, elle a dû (en apparence car, en réalité divine, cette éclipse du soleil est parfaitement centrée et alignée au Grand Soleil Central)... elle a dû sembler se dévier elle-même de son alignement divin. Sinon, elle ne pouvait et ne pourrait répondre à la lumière reflétée, et donc narcissique, de ceux et celles qui veulent... Qui veulent ceci ou cela, et notamment imposer à Dieu leurs propres visions de Dieu.

 

Et comme tu as pu le lire, pour ce qui concerne la France, ce seront les terres australes et antarctiques françaises qui seront plongées dans cette éclipse. Tu n’es pas la seule, vous n’êtes pas les seuls à savoir que tout viendra et partira de France… Mais quelle France? (Rires)

 

Car, oui, nombreux... de plus en plus nombreux sont ceux qui cherchent l’entrée physique de la Nouvelle Terre.

 

Je parle bien de la Nouvelle Terre, et non, en ce cas précis, d’une des entrées de l’intraterre… (Sourire)»

 

Alors, je vous en prie, ne tombez pas, vous non plus, dans ce piège éculé des attentes chimériques.

 

Car, et combien de fois, via notamment l’espace de «La Vie Providence», nos Amis nous l’ont dit et répété: Ce que nous voyons ou croyons voir avec nos perceptions 3D, que cela soit dans le ciel ou sur la terre, n’est ni le vrai ciel ni la vraie terre.

 

Cf. par exemple le message ‘Les illusions de vos perceptions sur l’écran de votre ciel’ (émis le 23 août 2009 depuis Prince des Étoiles un des univers fils du Père et de la Mère et présenté dans La vie providence III Alea jacta est).

 

Toutes nos perceptions 3D, certes… Mais y compris notre intuition 3D! ainsi que vient de nous le préciser le commandeur Ashtar Sheran.

 

Une dernière recommandation de sa part, en ces temps bénis mais si délicats pour nos personnalités: soyons notre meilleur ami pour nous-mêmes.

 

En ce sens, je ne saurai trop insister pour lire et relire ce message fondamental (également dans le sens de fondations incarnées de notre Être Réel): ‘Vous êtes votre meilleur ami’ émis le 12 mars 2011 depuis mon âme, en tant qu’âme de mon Être Réel Luce des Étoiles.

 

(N.D.R : Texte présenté dans La vie providence IV Le moment des injustes)

 

CHAPITRE 8. Apogée de la ceinture de photons

 

Témoignage d’Élisabeth en Luce présenté dans la lettre Providence numéro 142 du 30 avril 2014

 

Je viens d’adresser un courriel personnel dont Ashtar Sheran me demande de vous retranscrire un extrait.

 

«Je suis loin d’avoir tout lu (et retenu) mais, depuis quelques jours, je suis invitée à relire certains textes sur la ceinture de photons.

 

Il n’y a pas d’urgence, me dit Ashtar, mais grande importance !

 

Donc, pour cela, je vous mets en lien trois textes de «La Vie Providence» qui y sont associés.

 

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais, actuellement, cette ceinture de photons est importante en ce qu’elle agit directement sur nous, sur tous nos corps et sur notre âme.

 

C’est également en lien avec l’alchimie divine ainsi qu’avec la création immédiate qui sera de plus en plus effective, comme nous l’a dit Ashtar, et ce, concernant notamment la fin de notre karma mais aussi l’après-avril 2014!

 

Voici donc ces trois messages :

 

- L’avènement du choc avec la ceinture de photons

- Achèvement par Nibiru de toute transition majeure

- Mission ombre et lumière d’Andromédia

 

Apparemment, nous y sommes en plein, et cela est bien plus important que tous ces «événements» que l’on veut nous montrer, que l’on veut nous imposer à regarder... (Sourire)»

 

(N.D.R. : Les messages ‘L’avènement du choc avec la ceinture de photons’ émis le 1er avril 2008 et ‘Achèvement par nibiru de toute transition majeure’ émis le 8 février 2009 sont présentés dans La vie providence II L’eau de feu du cœur sacré. Le message ‘Mission ombre et lumière d’andromédia du commandement d’ashtar’ émis le 2 mars 2009 est présenté dans La vie providence III Alea jacta est)

 

Comme pour la lettre Providence numéro 141, je ne vais pas être longue, car non seulement l’essentiel est dans les communications de nos Amis, qui nous ont déjà dit tout ce que nous avions à savoir, mais surtout l’essentiel est de plus en plus uniquement et directement en l’essence de notre âme.

 

N’oublions plus jamais, et Ashtar Sheran le redit, que chacun d’entre nous est vraiment et réellement son meilleur ami comme sa meilleure amie pour lui-même.

 

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache!

Élisabeth/Luce Guide-interprète spirituelle

 

 

Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité,

y compris cette phrase

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (336)

Royauté Divine Humaine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 

Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal800px-galahad-grail.jpgchevalier-atlantis.jpgRoi et Reineaccolade-chevalier.jpg