9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 12:45

Tsunami
d'Amour
Fractale de Philippe de Courcy


Message reçu par Loriel le 8 septembre 2009

Choeur des Principautés et Fraternité des Melchizedek

LE TSUNAMI D'AMOUR EST LA DECISION DE VOTRE VIE

Bénédictions et Paix sur vous enfants de la Terre

Les temps sont là. Le voyez-vous? Avez-vous besoin de le voir?

Tout est là sous vos yeux et nous vous guidons tous jusqu’à votre accomplissement ultime.

Qu’importe la manière dont les autres marchent. Cela leur appartient!
Qu’importe que vous les jugiez. C’est vous que vous jugez!
Qu’importe que vous estimiez qu’ils ne soient pas sauvés. C’est votre dureté de coeur qui parle!

Qu’importe ce que vous faites ou ne faites pas, nous sommes capables de voir au-delà de ce que vous nous montrez. Vous ne pouvez plus rien non plus vous cacher. Et vous vous sentez parfois comme pris sur le vif, à la manière d’un enfant qui aurait fait une bêtise. Mais ce n’est que le jugement de votre propre lumière densifiée dans la dualité et le refus de votre Présence.

Nous voyons constamment toutes ces choses. Et vous avez accès maintenant à ce type de conscience. Et vous savez que nous savons, même si vous n’y croyez pas encore tout à fait. Ne vous effrayez pas d’être ainsi visibles aux yeux de tous vos frères et soeurs de l’invisible. Leur amour pour vous ne dépend de rien d’autre que de l’Amour de la Source qui nous inonde à chaque instant.

Ce que nous sommes capables de faire, vous le pourrez seulement sur la nouvelle terre. Certaines de vos capacités ont été bridées afin de ne plus amplifier les expériences de souffrance et de dualité que vous avez expérimentées. Ce fut en quelque sorte la rétribution de vos attitudes et de vos actes.

Ne vous effrayez pas de vos turpitudes, aimez-les et ne les combattez plus. Ce sont juste des voiles qui disparaissent à la Lumière de vous-même. Ne vous effrayez pas de vous voir tel(s) que vous êtes, car vous êtes au-delà de tout cela.

Ne vous effrayez pas de cet Amour qui vient vous voir et qui vous fait chavirer comme jamais. C’est le Pneuma Sacré qui vient vous rendre visite. C’est votre propre Lumière qui entre chez vous. C’est ce que vous avez appelé qui vient à vous et qui est don total de la Grâce.

Rien ne vient à vous que vous n’ayez appelé. Mais cette loi d’attraction est au-delà des polarités et des oppositions mutuelles.

La plus grande tentation de ce monde est de ne pas accepter sa propre lumière, tellement cela vous paraît incongru, incroyable, impensable, inimaginable. Et pourtant cela est.

La grande Tribulation
est la confrontation directe entre l’état de vos conditionnements présents et l’ouverture à votre propre Lumière. C’est ainsi que vos robes prendront leurs couleurs et que les choix d’âme seront accomplis.

C’est en cet accomplissement que votre Présence décidera dans le respect parfait de l’unité de toute chose et pour le bien ultime de tous.

Votre espace interne est votre seul refuge, il est l’ancrage absolu de votre Foi. Et rien ne peut vous arriver, y compris physiquement. Ne cherchez pas à comprendre ce que cela veut dire exactement, vous n’en avez plus le temps.

Les questions ne sont plus d’actualité. D’une certaine manière, vos questions sont les réponses illusoires de vos propres doutes, comme une densité incarnée de votre absence de Foi, un signe tangible que vous n’êtes pas dans votre espace.

Nous savons combien vous avez déjà entendu et lu beaucoup de choses qui repassent inlassablement par les mêmes choses.

Nous savons aussi que l’important n’est pas d’attendre cet accomplissement, car l’attente de ce qui aurait pu être est dans votre passé et votre besoin d’attendre quelque chose est dans le futur.

Cf. également ‘Le dépouillement de vos besoins

L’important est ici et maintenant. Plus que jamais! Lorsque vous aurez à prendre la décision de cette vie, ce ne pourra se faire qu’ici et maintenant dans l’espace sacré de vous-même.

Le Tsunami d’Amour qui vient sera déclenché après le troisième tempo de la Fée des trois jours.

Cf. précédemment les ‘premier’ et ‘deuxième tempo des trois jours

Peu de temps avant la transition dimensionnelle, toutes les communications par voie de channeling cesseront.

Cf. également ‘Le samsara illusoire de nos canalisations’ et le chapitre "Fin proche annoncée de toutes les canalisations" du message ‘Le verbe spécifique du règne minéral

Seule votre guidance interne prévaudra. Et quand bien même que vous seriez ignorants de ces choses, chacun dans son intime sait.

L’important n’est pas de nous croire et de vous réfugier derrière vos grands frères et soeurs, mais bien d’oser être votre propre essence divine en affirmant à chaque instant votre propre Foi par le déploiement de votre espace sacré.

Si vos pensées créent le monde tel qu’il est et que votre espace interne s’ouvre à votre propre rêve, alors vous avez tous la possibilité de changer de rêve en un instant.

C’est là la promesse des temps actuels. C’est là l’actualisation de votre foi collective dans l’ancrage de la nouvelle terre.

Si vos pensées créent le monde tel qu’il est, et que vos corps physiques soient des perceptions issues de vos conditionnements, alors le changement radical du rêve du monde ne peut que redéfinir et vous dévoiler la nature profonde de la matière dense en vos corps physiques.

Votre besoin de sécurité vous a fait croire que la matière dense était inaltérable et ne pouvait subir aucun changement radical. Puis vous avez eu connaissance que tout cela était vibration et énergie. Comme la pensée. Ne vous effrayez pas de la poursuite logique de ces choses et de ces conséquences. De toutes les manières, vous allez vers ce quoi vous êtes appelé(s).

Votre ancrage dans votre Foi est votre seul refuge inébranlable envers qui et quoi que ce soit. Vous n’aurez plus de choix que celui de sauter dans le vide des bras de la Mère Divine. Dans le vide sans forme et impalpable du Sans Nom.

Les transformations de la matière sont importantes et délicates. La matière ne peut apparaître que figée et ne révélera la fluidité de la création éternelle que sur la nouvelle terre.

Certaines formes vous seront montrées comme des preuves de ce qui se passe. Les croirez-vous? Des miracles seront précipités de par le monde. Des merveilles dans le Ciel se montreront à votre regard. Les croirez-vous?

Cf. également ‘Les illusions de vos perceptions sur l’écran de votre ciel

On fera sur vous des éloges ou l’on vous haïra. Que déciderez-vous?

L’Antéchrist dévoilera à la face du monde sa lumière éblouissante et frappera à votre porte. Que ferez-vous?

Son Choeur/ coeur antéchristique vous promettra la puissance, la gloire, la santé éternelle, la compréhension totale des mystères du monde, il vous mettra en contact avec des énergies d’extase, il vous apprendra comment précipiter la matière afin que vous puissiez satisfaire tous vos désirs.

Que ferez-vous?
Comment réagirez-vous?
Pourrez-vous encore réagir?
Pourrez-vous agir en Conscience?

Cf. également ‘L’antéchrist sera un adversaire à votre mesure

Vos polarités sont les chaînes qu’il dévoilera à votre face sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. Tout ira très vite. Le monde sombrera dans le chaos et l’Antéchrist prendra (mais un instant seulement) les commandes du monde.

C’est alors que la Foi des justes et des bienheureux s’allumera et permettra au Sans Nom d’accomplir son Oeuvre!

Votre âme se montrera à vous au fond de votre coeur quelques temps avant la transition finale et les modifications physiques de votre plan. Ce sera le signe que la main du Père est directement sur vous et qu’il vous portera lui-même là où est votre place.

Sachez que beaucoup de choses que vous faites sont aussi des préparations à vos nouvelles conditions de vie. Certaines pensées que vous avez sont des visions de vos futurs vous-mêmes sur la nouvelle terre. Remarquez bien que nous avons employé le pluriel. Mais des futurs de vous-même dans le présent éternel de votre étincelle divine!

Tant de choses sont déjà là.
Et pourtant tout est déjà. Tout a toujours été là.

Doutez de nous si vous en avez besoin, mais surtout, ne doutez plus de vous ni de la réalité ultime de votre Présence qui est votre unique réalité éternelle omniprésente.

Avec vous pour l’éternité. Amen!

Merci de diffuser ce texte de la-vie-providence.com en son intégralité, y compris cette phrase

Union Cœur Sacré

  • : La Vie Providence
  • La Vie Providence
  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (294)

Royauté Divine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 
Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal/800px_galahad_grail.jpg/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg