28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 17:40

ascension

Message reçu par Loriel le 21 juin 2006

RECONNEXION A L'ETRE SUPREME

Alors petit gars, quoi de neuf aujourd’hui? Qu’est-ce que cela te fait de m’entendre après des siècles d’absence?

Ce jour est en effet béni pour toi.

Tu as décidé de m’aimer et donc de t’aimer de manière inconditionnelle. Rien que cela tu vas me dire? Eh oui, mon gars… Cela  change de petit gars, non? (Rires).

Que de chemin pour en arriver là, quel pari fou tu viens de tenir. Si tu savais tout ce que tu as fait pour être avec moi là, maintenant, tu en tomberais à la renverse…

Enfin, tu as décidé de vivre dans la liberté de ce que je suis, dans la liberté avec laquelle je vous ai créés. Et Luce en est là aussi. Cela doit lui faire plaisir, non?!

Tu n’affirmes même pas ce que tu ES en disant TA vérité. Tu es MA Vérité en étant ainsi. Car affirmer est aussi créer une séparation même si elle n’est pas aussi radicale que d’autres séparations, j’en conviens…

Je ne te dis pas le capharnaüm que tu es en train de provoquer dans ton monde de 3D…

Attends-toi à des attaques de l’Ombre les plus mesquines, les plus arrogantes, les plus mensongères, de la plus grande bassesse aussi. Tu vas voir devant toi ce que Maître Jésus a reçu de son temps: l’Ombre en personne… personnifiée.

Tu as la trouille? Bah!... C’est normal, mais maintenant que je suis là en conscience avec toi, qu’as-tu à craindre? Rien de rien de chez rien de chez rien, nada, rien. Je suis là et rien ne peut t’arriver.

Tu n’as même pas à être sous ma protection, étant donné que Je suis Toi (Rires).

Je n’ai pas dit que tu n’allais pas souffrir de tous ces événements, tu vas prendre des coups, oui! Mais fais le pas de côté et ne lâche rien de ce que tu es dans tous les domaines, toutes les situations, et avec n’importe qui.

L’Amour que tu as pour toi est aussi ton amour pour Moi car nous ne faisons qu’UN.

Oui, je sais, c’est encore obscur pour toi et ton ego que j’aime tant en demande et en redemande. Mais je suis désolé de le contrarier à nouveau, il faudra qu’il prenne son mal en patience… Qu’il sache qu’il ne sera définitivement rassuré que lors de votre ascension: alors lui et Moi ne ferons qu’UN.

Ne t’inquiètes pas Loriel, tu ne vas pas perdre la tête mais je vais être Ta Tête car tu es moi, et je suis toi. Pas facile à comprendre, hein?...

Continue de poser des actes ainsi que tu le fais: tu chasses l’ombre qui n’a que trop duré, et également dans ta famille qui s’acharne à croire que les lendemains seront meilleurs et que tout sera dans le meilleur des mondes.

Mais nom de Dieu! (Rires). Vous êtes déjà dans le meilleur des mondes et je te garantis que tu vas faire péter tout cela en deux temps trois mouvements.

Certaines choses doivent immédiatement cesser… Et tu vas en être le détonateur.

Alors oui, je pourrais faire comme avec Moïse sur le Mont Sinaï:

«Ecoute-moi mon fils, je suis le Dieu de tes Pères, voilà ta mission présente. Prends ton bâton de pèlerin et va chasser les démons de la Terre!»…

Rajoute du tonnerre, des nuages, l’ambiance et tout et tout… Sauf qu’on n’est pas à Hollywood!

Tu as la confiance en toi de ta propre puissance car chaque acte que tu poses, c’est Moi qui le pose aussi. Chaque parole que tu diras, ce sont Mes Paroles qui seront dites.

Alors lâche-toi et fais confiance… Je prends en charge les choses, maintenant que tu m’as accepté et que tu me permets de prendre les rênes de ton destin. Alors plus de soucis. Encore une fois, je suis toi et tu es moi.

Tu seras encore soumis à la tentation car l’Ombre ne faillit pas facilement.

Toutes les ressources de l’ombre te seront présentées et aucun cadeau ne te sera fait. Je sais que tu ne succomberas pas car jamais tu n’as succombé et ce n’est pas demain la veille, n’est-ce-pas?...

Tu n’auras pas quarante jours dans le désert, mais des jours de vache maigre chez toi. Tu auras parfois l’impression d’être crucifié aussi, même si tu n’auras pas de clou dans les poignets.

Quand je pense à ce qu’a fait ton frère Jésus!... Quel Homme, mais quel Homme!

«L’affirmation» de ce que Je Suis par ce que tu es peut être vue comme une épreuve.

Eh oui, comme te l’a dit Luce, tu ne reçois rien que tu ne sois capable de surmonter: il ne manquerait plus que je fasse disjoncter les egos que j’ai créés! A quoi cela me servirait, non mais sans blague?... Je ne suis pas plus nombriliste que vous mais je tenais à le dire quand même!...

Tu as appelé à Toi les événements que tu as réclamés et il doit en être ainsi. Tu ne les refuses plus, tu ne les affrontes pas non plus: tu es en très très bonne voie de les accepter et non pas de faire face, mais d’être ce que tu es et ce que je suis.

Comme je suis aux rênes de ta vie maintenant, tout va aller très vite et de plus en plus vite, gare au tournis et attachez vos ceintures!

Vous me manquez aussi très fort et combien j’aime vous prendre dans mes bras. Ce message est pour toi aussi petite Luce bien aimée: attache ta ceinture et respire tranquillement.

Alors dernière chose, ne vous gonflez pas les chevilles non plus: lorsque je vous dis que vous êtes moi et que je suis vous, ce n’est pas à 100% non plus. Il y a encore deux trois babioles de rien du tout…

N’hésite pas à faire appel ni à moi ni à tes frères et tes sœurs.

Désormais, nous sommes là à vos côtés et plus rien ne nous séparera.

Le bonheur et l’abondance sont là à portée de main, pour vous. Ils n’attendent que vous et c’est pour très bientôt. Et vous vous direz: «Mince alors, tout ça, tout ça?!».

Comment avez-vous cru que je ne vous aimais pas? (Rires).

Bien, je vois qu’il n’y a plus de question. Alors, petit gars bien aimé: aie confiance, continue d’agir ainsi que tu le fais.

Je n’en serai que plus fort et plus puissant à travers toi, en toi et par toi.

Je vous embrasse, mes enfants. Soyez bénis.

Vous pouvez diffuser ce texte à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (310)

Royauté Divine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 
Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal/800px_galahad_grail.jpg/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg