15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 10:32

genetique 


Message reçu par Luce le 13 décembre 2006

Irvan de Sirius

NE CROYEZ PAS EN NOS CANALISATIONS

- Bonjour ma petite puce. Alors, te voilà bien malade? Et non sans raison. Tu as tellement accumulé de choses depuis un an, ainsi que Loriel te l’a dit.

Il était vraiment temps que tu lâches un peu de lest. Mais ce n’est pas encore suffisant, il va te falloir t’épurer de tout ce qui restait en toi d’anciennes énergies.

Oui, ainsi que l’on te l’a dit: dans cette grande illusion qu’est votre monde, fais comme Matrix et passe derrière le miroir, de l’autre côté de Ta réalité et tu dé-couvriras une autre illusion d’une autre réalité, mais plus belle.

- Comment ne plus tousser? Je ne peux plus dormir…

- En ne toussant plus. Décide de ne plus tousser et de te libérer autrement.

- Mais je n’ai pas cessé de demander la flamme verte, la guérison, de remettre mes bronches à Dieu!

- Alors, là, je n’étais pas au courant! Je blague... Mais l’as-tu fait de manière alignée avec ton Etre Suprême? Il me semble que tous ces derniers jours tu ne te sois pas connectée de façon consciente.

Cf. 'Reconnexion à l'Etre suprême'

Alors, qu’attends-tu?

- Tu as effectivement entièrement raison. Merci de me l’avoir rappelé. Au sujet de ma colère actuelle contre les TIEDES, que se passe-t-il en moi?

- Tu es dans la tempête, dans le temps de la révolte. Et tu n’as pas tort, mais eux non plus n’ont pas tort.

Certes, ils sont moins alignés que toi (et encore, en ce moment pour toi, ce n’est pas super!) et sont en train de tomber… Mais pour mieux se relever.

Ne doute pas que toi, aussi, tu sois déjà passée par là, et Loriel également, ce qui fait que dans la hiérarchie spirituelle et humaine, vous êtes plus sages. Mais c’est tout, seulement plus sages!

La personne à laquelle tu penses en particulier a effectivement disjoncté, de manière triviale, mais bien réelle. Son cerveau a été atteint, car elle a approché de trop près la lumière noire, celle de l’Ombre.

Cf. 'L'ombre et la lumière' et 'Les francs-tireurs de la lumière'

Bien évidemment, nous ne sommes pas intervenus directement car nous n’y étions pas autorisés par son Etre Suprême qui a fait ce dernier choix pour qu’elle comprenne.

Les "spiritualistes" et les "matérialistes" sont bien sûr les mêmes dans l’absolu: aucune séparation.

Pourtant, il en est tout pareillement dans votre 3D. Les «purs et durs» de chaque camp sont aujourd’hui une minorité, et plus personne n’appartient vraiment à ces catégories, si ce n’est dans la vision de bobos en mal de frisson spirituel galactique!

Cf. 'Ordre et clarté'

Car il  nous est de constater que, pour certains parmi vous, il est encore important d’appartenir à une confrérie mais ce n’est qu’un jeu, tel que dans les universités américaines.

Ce n’est en réalité qu’un jeu mais certains prennent très grand plaisir à jouir de leur illusion de pouvoir. Mais cela ne saurait durer car faute d’intéressés, cette opposition va très vite disparaître.

Vous avez bien compris, avec Loriel, la fatuité d’un tel mouvement séparatiste.

Croyez-vous donc être les seuls?

En outre, Croyez-vous que nous ne nous en occupions pas? Croyez-vous que l’on ait laissé faire ces gens de manière innocente?

Il était temps, également, que nos canalisations soient mises en doute.

D’ailleurs, tu peux constater que de plus en plus de personnes doutent des canalisations des autres mais parfois également des leurs. Cela est voulu.

N’oublie pas, nous vous avons toujours dit: écoutez-nous mais faites votre propre expérience et, surtout, ne nous croyez pas car croire c’est douter.

Ainsi, nous préférons des gens qui doutent de manière directe que des gens qui nous croient de manière imbécile. Nous ne sommes pas là pour vous déverser du petit lait à boire.

Nous sommes là pour vous aider à vous réveiller définitivement de votre torpeur.

Et nous "préférons" (même si ce terme est évidemment impropre puisque nous vous aimons tous) ceux qui pensent par eux-mêmes (même si penser est mettre une distance entre qui vous êtes et ce que vous êtes et donc fait le jeu de la séparation) que les bénis oui-oui de la spiritualité.

Pour ces derniers, il est bien évident que tout cela est dit sans jugement de notre part, mais seulement dans le contexte suivant: Que voulez-vous? Que décidez-vous?

Cependant, après ces doutes "constructifs" comme diraient certains, mais ainsi que tu l’as compris, un doute n’est constructif que s’il ne dure pas, quelques-uns parmi vous ont déjà redressé tout cela en eux, par leur propre alignement, en faisant l’ordre et la clarté en eux-mêmes.

Et il est vrai que nous sommes très satisfaits lorsque vous ne doutez ni de vous, ni des autres, ni de vos canalisations ni de celles des autres... Car, toutes ont leur intérêt, toutes ont leur rôle en ne s’adressant pas aux mêmes personnes, en fonction de leur évolution.

Il est bien évident que même ceux en apparence moins avancés sur le chemin de retour vers leur véritable demeure ont également la possibilité d’avoir accès à nos messages, directement adressés à eux.

Et lorsque vous ne vous sentez pas en résonance avec telle ou telle canalisation, qui vous oblige à l’accepter en vous? Certainement pas nous.

En revanche, il est vrai que nous trouvons déplorable (eh oui, c’est le mot que tu voulais entendre) mais en réalité, nous trouvons dommage que certains de nos channels se fassent attaquer… Nos channels ne sont pas là pour être mis au pilori ni, bien sûr, encensés.

La canalisation n’est pas une récompense, n’est pas non plus entièrement de la responsabilité de la personne réceptrice, mais c’est une connivence amicale entre elle et nous (connivence, encore un mot dévié!).

Cf. 'Le sens originel des mots'

Ceci dit, il est inadmissible pour toi, je tiens à le souligner, que des personnes en toute bonne foi aient été visées jusque dans leur intimité. Cela n’a pas été le cas pour toi mais tu ne comprends pas comment quelqu’un qui ne serait pas d’accord avec un autre, éprouve le besoin de faire mal ou d’essayer de faire mal.

Tu sais, ma petite puce, c’est parfois l’ombre qui transparaît à travers eux, c’est parfois tout simplement leur propre souffrance à laquelle telle ou telle canalisation les a ramenés… Et cela, tu ne peux le juger.

Un dernier mot sur les channelings.

Certes, chaque message est adapté (en quelque sorte) à la personne qui le reçoit, mais en fonction de ce que nous voulons faire passer, nous choisissons plutôt tel channel.

Donc, aucun hasard, aucune erreur… Tout est parfait.


Vous pouvez diffuser ce texte à condition
qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à la-vie-providence.com

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (310)

Royauté Divine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 
Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal/800px_galahad_grail.jpg/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg