pyramide oeil


Témoignage d'Élisabeth en Luce du 27 septembre 2014

LES ILLUMINATI NE CONSTITUENT PLUS UN DANGER POUR LA TERRE

De plus en plus de personnes, mais également de plus en plus de jeunes, lycéens ou même collégiens, s’interrogent et discutent ouvertement sur les Illuminati. C’est une des raisons pour lesquelles de nouveaux livres (y compris journalistiques) ont pu voir récemment le jour sur la véracité ou non de leur existence, sur leurs origines, sur leurs liens ou non avec des loges maçonniques.

Pour ma part, mon dernier éclaircissement (intérieur) les concernant est qu’il y a, et qu’il y a toujours eu en fait, Illuminati et Illuminati.

En effet, les tout premiers Illuminati apparus en notre plan 3D, et que je pourrais appeler «les Grands-Etres Illuminati», n’étaient pas humains mais s’étaient pourtant bien fait connaître auprès de certains Hommes qui les avaient pris pour des dieux. Leur histoire ne m’a pas été confiée, et ce, non seulement par respect pour ces Grands-Etres et leurs choix, mais surtout pour notre propre sécurité mentale. (Sourire)

En revanche, j’ai été informée que certaines mémoires akashiques à leur sujet avaient été portées à la connaissance de nos sages au cours des millénaires.

C’est ainsi que, quelques dizaines de milliers d’années après les premières apparitions sur terre des êtres Illuminati d'origine, un de ces sages a souhaité fonder ce que je pourrais appeler «la communauté des Illuminati», et ce, en réponse à notre quête perpétuelle de bohneur. Et c’est de cette Communauté dont parlent tous les extraits de messages ci-après rapportés, à l’exception du message de Kaphiel d’octobre 2006.

Dès lors, si la communauté des Illuminati existe depuis bien avant ceux qui ont été appelés les Alumbrados de Castille (Espagne) au XVIe siècle, ou les Illuminés de Bavière (Allemagne) au XVIIIe siècle en tête de file du mouvement illuministe s’inspirant de la philosophie des Lumières, ou encore les Illuminati du Nouvel ordre mondial au XXe siècle, non seulement elle n’a rien à voir avec les Grands-Etres Illuminati d’origine, mais c’est bien elle que nous évoquons tous, consciemment ou inconsciemment, quand nous parlons des Illuminati.

En outre, même cette Communauté dite des Illuminati n’a presque plus rien à voir avec celle fondée il y a quelques centaines de milliers d’années par ledit Sage, et qui s’était comme perdue, de successions en successions, pour croire renaître de ses cendres au cours des derniers siècles en la société dite secrète que nous appelons les Illuminati.

Nos contemporains de la communauté Illuminati, assez peu nombreux en fait, ont encore cependant à leur entière disposition de nombreuses complicités et alliances grâce à leurs réseaux de sbires, de vassaux et de serviteurs, qu’ils tiennent et maintiennent en leurs pouvoirs humains (mais imposés et perçus comme pouvoirs divins de la royauté humaine) de promesses, de marchandages ou de secrets en tous genres.


Pourtant, même la genèse des Grands-Etres Illuminati et la genèse de la société secrète des Illuminati n’ont, aujourd’hui, plus aucune importance, si ce n’est pour notre curiosité du morbide.

En effet, non seulement les Grands-Etres Illuminati ne sont plus présents en notre plan mais, en outre, tous ceux et toutes celles de la Communauté ainsi que leurs serviteurs complices, appelés indifféremment Illuminati par les diverses théories du Complot, ne représentent plus aucun danger pour la terre, si ce n’est en nos peurs.

Enfin, nos Amis du Ciel et de la Terre nous redisent qu’ils se sont occupés également de toutes les présences extraterrestres non sollicitées sur terre comme à proximité de la terre, et qu’au besoin ils continuent à s’en occuper avec amour. Ce combat, comme tout combat, n’est donc plus ni de notre ressort ni de notre responsabilité, et ce, grâce à la décision divine décrétée par le collectif de nos Présences.

Le commandement d’Ashtar Sheran ainsi que l’énergie Métatronique (dont Métatron est porte-flambeau) veillent de très très près à tout cela, directement sous la responsabilité du Père et de la Mère de notre Univers.

Tout le reste n’est qu’attentes, illusions, leurres, projections, hologrammes, croyances, superstitions, chimères, suggestions, autosuggestions, gouroutisations, soumissions, voyances, mentalisations, anciennes mémoires, peurs, manques de foi, comme manques de confiance en notre Présence et en la vie.

Pourtant, cela ne veut pas dire que tout ce qui s’accomplit, et qui doit s’accomplir, ne prendra pas l’image d’un véritable tsunami global et dévastateur, pour tous ceux et toutes celles qui l’interpréteront de cette manière.

Parce qu’en vérité, c’est uniquement notre tsunami d’amour qui se manifeste, et se manifestera, tel que le chœur des Principautés et la fraternité de Melchizedek nous y invitent depuis leur message de septembre 2009.

pyramide oeil

Extraits du message ‘Le sens de la vie et les illuminati’ émis le 12 octobre 2006 depuis l’Etre suprême

…«La Vie. Vous êtes en train d’inverser la vie. La vie est d’aller dans son sens et non dans le sens des Hommes, et la plupart d’entre vous essaient de calquer la vie à eux-mêmes.

− Mais n’est-ce pas cela depuis longtemps?

− Non, depuis quelque temps seulement. Et, non, ce ne sont pas les Illuminati qui sont responsables de cela.

Qui, crois-tu, a créé les Illuminati? Les gens faibles, afin de se protéger de moi. Oui, de MOI.

Donc les Illuminati, d’une certaine façon, ne sont pas responsables, mais ils se sont pris au jeu et ne veulent plus le quitter.

Cependant, à la base, ils ont seulement répondu à un besoin des Hommes, celui de se sentir en sécurité dans leur monde matériel, et donc contre tout ce qui est ou représente une menace pour leur petit monde.

Au départ, les Illuminati ne souhaitaient pas cela, ils voulaient seulement se défendre et, par là, défendre plus petits qu’eux.

Ils se voulaient les protecteurs de la Foi Véritable, c’est-à-dire ne plus être inféodés à qui que cela soit, et même pas à un dieu extérieur. Ce en quoi ils ne se trompaient pas! Mais des petits malins ont très vite senti l’opportunité de se faire gouroutiser par les autres et se sont fait eux-mêmes appeler "grande et véritable divinité de la nature humaine".

Depuis bien avant Galilée, et en cela Loriel avait raison, les Illuminati existent, si je puis dire... En fait, depuis des centaines de milliers d’années.

Pour ce qui est des Illuminati d’aujourd’hui, ils n’ont plus rien de commun avec ceux d’origine, mais leur fondateur l’avait prévu, et cela est inscrit dans leur légende, dans leur genèse en quelque sorte, mais ils le refusent.

Ils aimaient alors tellement l’humain qu’ils en ont fait un dieu, mais en se déconnectant de moi. Ils étaient prêts, et l’ont juré, à accepter leur fin dès que nécessaire, c’est-à-dire dès qu’ils ne pourraient plus servir l’Homme.

Et ce temps est déjà arrivé depuis une trentaine de vos années. Et ils le savent mais le refusent. Certains se sont suicidés (mais ce n’est pas ce que je leur demandais), d’autres sont en train de s’autodétruire, et enfin, leur majorité détruit les autres car ils n’ont plus besoin du "bétail" humain.

L’amour n’a pas su leur être montré par leurs derniers dirigeants, et ils sont aveuglés par la haine mais en réalité par la peine, la souffrance qui ne les quitte plus.»…

…«Car ils vivent dans le secret.

On leur a enseigné que, pour être heureux, il fallait non seulement vivre caché mais surtout ne pas se montrer à l’autre, même à son conjoint et à sa famille, tel que l’on est réellement, avec ses forces, avec ses faiblesses.

L’amour qui leur a été enseigné est l’amour qui cache, qui ment, par amour bien sûr! Surtout ne pas montrer qui on est, car alors l’autre peut et va vous détruire.

Pour en revenir aux Hommes d’aujourd’hui qui inversent les valeurs de la vie, cela ressemble un peu à cela. C’est comme si leur cœur, leur âme, leur esprit étaient une inversion de ce qu’ils devraient être, dans votre monde en tout cas.

L’amour peut brûler, l’acceptation de soi également, et beaucoup ne supportent plus cela.

Alors, ils détruisent et s’autodétruisent après avoir pris conscience de ce qu’ils ont fait, puisque certains vont même jusqu’à tuer ceux et ce qu’ils aiment le plus.»…

Extrait du message ‘L’ancrage de la nouvelle terre par l’adam kadmon par sarah’ émis le 14 décembre 2008 depuis les passeurs d’entre les mondes

…«TOUTES CES NOTIONS SONT CONNUES DES ILLUMINATI

Toutes ces notions sont connues de vos opposés, représentés par les Illuminati et leurs sbires de tous ordres.

Mais sachez bien que la connaissance de ces informations, par divers Canaux de leur part, n’augure en aucune manière d’une présupposée maîtrise de l’arrangement et des conséquences de ces mêmes informations dans le déroulement des événements qui s’en viennent.

Leur maîtrise supposée n’est qu’une forme d’arrogance spirituelle qui ne peut avoir pour conséquence que leur propre destruction, dans tous les sens du terme.

Ne jugez pas ce qui peut arriver ou ne pas arriver, ce qui vous déplaît de ce qui vous met en joie, ce que vous auriez voulu ou souhaité du contraire et ainsi de suite.

Ne jugez plus en aucune manière.

Ne vous faites plus violence en séparant le monde en deux parties selon des mesquineries spirituelles qui ne le sont que parce qu’elles vous arrangent selon vos propres critères.

Le Souffle est partout, et en tout lieu désormais sur cette Terre.

Tous savent. Mais tous n’en mesurent pas toutes les conséquences… bien que tous accomplissent un seul souffle divin parfait vers sa propre perfection jamais quittée.

L’Amour qui est là est au-delà de l’amour que vous imaginez ou même supposez être ceci ou cela.

La puissance de cet Amour est incommensurable et rien ne peut l’arrêter dans l’unité de toute chose à moins de reproduire de très vieux cercles de manifestation et d’incarnation que vous avez, tous, connus et reconnus à satiété.

L’accomplissement de toute chose est là.

Les temps sont là. Et vous êtes paradoxalement aussi ce temps, tout en ne l’étant pas en aucune manière.»…

Extrait du message ‘La rédemption des anges déchus’ émis le 26 mars 2009 depuis Kaphiel (ancien ange déchu)

…«Sachez enfin que ceux que vous appelez Illuminati ne sont pas des anges rebelles ni déchus, mais des puissances supérieures qui ont pris élection en ce plan pour des raisons diverses, mais depuis beaucoup moins de temps que vous ne l’imaginez.

Je n’ai pas autorisation pour vous en dire plus. Mais gardez cela en mémoire, s’il vous plaît.»…

Extrait du message ‘L’espace interne de votre unité différenciée’ émis le 28 juillet 2009 depuis les Etres-Colombes

…«Nous souhaitons vous annoncer que les grandes puissances de ce monde, en particulier les Illuminati […] ont reçu la visite inopinée à leurs yeux des 24 sages et du Père lui-même.

Sachez que la main du Père est directement sur eux et que leurs pouvoirs en ce monde ont été définitivement coupés de toutes interventions avec vous, et ce, quels que soient le mode d’intervention et les alliances qu’ils ont pu faire avec d’autres êtres et civilisations.

Ils n’ont semble-t-il pas compris que le jeu est définitivement et irrémédiablement terminé […] et que leur prétendu pouvoir n’est plus que paille de mémoires résiduelles, qui n’a aucune consistance en face de votre propre Présence. Et c’est bien de cela dont ils sont le plus effrayés.

S’ils vous ont semblé être vos ennemis jurés, entendez à nouveau qu’ils n’en sont pas moins des fils et des filles du Père et qu’ils ont tous joué leurs rôles à la perfection, quel que soit ce que vous pouvez en penser personnellement.

Elargissez votre vision des choses. Honorez-les pour ce qu’ils sont. Ce qui n’est pas les excuser ou les condamner, mais reconnaître leur nature divine profonde au-delà des jugements et de vos mépris pour eux qui n’ont fait que vous renvoyer à vous-mêmes.

Cela prendra effet dans votre incarnation matérielle d’ici à quelques mois, en accord avec les modifications physiques majeures qui se tiennent déjà là devant vous.

«Ne vous effrayez pas» est toujours une recommandation actuelle et concerne tous les plans que vous vous êtes jusque-là limité à recevoir et à entendre.

Nous vous aimons, nous vous honorons et vous accompagnons sans relâche, jusqu’à l’éclosion de la Nouvelle Terre physique.»…

Extraits du message ‘La restauration du souffle sacré n’exige aucune structure’ émis le 17 septembre 2009 depuis Ashtar Sheran

…«Ne succombez pas à ce qui peut vous apparaître comme une victoire des «armées du crime organisé».

Sachez que les Illuminati ne constituent plus un danger pour la Terre. […] Et que les grandes puissances occultes qui se nourrissaient de leur soutien sont totalement désorientées de par ce qu’elles considèrent comme impossible, inacceptable et même comme une hérésie dans les hautes sphères de la magie noire et de l’occultisme qui règnent dans tous les domaines de la planification globale systématique.

C’est ainsi que depuis quelque temps, chaque jour voit apparaître les affaires de l’Ombre qui paradoxalement ne peut plus se cacher dans sa propre lumière. Ce que vous voyez sur Terre, vous le voyez dans le Ciel. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Aucune séparation.

Ne succombez pas aux lumières aveuglantes qui vous ensorcèlent de par leurs attirances et leurs pouvoirs d’attraction. Et ce, à tout point de vue (images, visions, rêves, livres, conférences, sons, sensations, plaisir/ déplaisir, attirance/ répulsion, j’aime/ je n’aime pas, etc.).

Certains d’entre vous de par le monde ont eu des informations au sujet des Illuminati. Certains ont eu l’audace d’œuvrer par divers moyens contre eux, y compris en leur envoyant de la lumière, ce qui n’était qu’une manipulation grossière de vos appareils psychiques.

C’était oublier que certains plans se nourrissent de... et fonctionnent par... la lumière que vous leur donnez, du fait d’alliances que vous avez faites avec eux au niveau de votre âme, et actualisées dans les faits par votre choix d’incarnation et vos décisions apparemment spontanées. Le lâcher prise n’est en aucun cas réduit à la spontanéité de vos actes. Il en est une conséquence heureuse, logique et légitime.

La méconnaissance de ce que sont réellement les Illuminati vous a systématiquement renvoyés à votre ignorance et à votre orgueil spirituel, avec un sentiment d’échec cuisant, allant s’accélérant avec le temps. La leçon a été rude, et vous avez joué votre rôle. Mais ce temps-là est révolu, passez à autre chose. Vous n’avez pas besoin de nous prouver quoi que ce soit. Nous connaissons les secrets de vos cœurs.

Toutes les puissances occultes de ce monde savent ce qu’il en est de notre présence, de notre influence et de notre aide pour chacun d’entre vous. Comme ils savent parfaitement la réalité de votre étincelle divine.

Cf. par exemple ‘Premier’ et ‘Deuxième message adressé aux dirigeants de ce monde’

Tous connaissent notre réalité. Tous savent que vous êtes déjà sauvés et qu’ils ne peuvent plus rien faire qui ne serait le choix délibéré de l’accomplissement parfait de chaque âme en incarnation.»…

…«Beaucoup d’âmes quittent actuellement leur corps physique, parce que leur temps est fini et qu’elles sont parfaitement orientées et enseignées par leurs guides et leur Présence. Ne vous effrayez pas des départs qui peuvent survenir à l’improviste autour de vous, quel que soit l’âge, dans vos familles, parmi vos amis, vos collègues de travail… Il s’agit du cours normal des choses dans le contexte présent et l’actualisation débutante de certains choix d’âme.

N’oubliez jamais que la Vie est éternelle et que seules les formes disparaissent.

Tous les phénomènes présents (identifiables maintenant) sur votre monde sont l’actualisation collective des choix d’âme de chacun, sans aucune influence négative d’aucune sorte.

Et nous répétons que nous nous sommes occupés de la présence des êtres non sollicités sur votre plan, et qu’il ne s’agit plus de votre responsabilité.

La décision collective d’évoluer et de muter a été entendue et acceptée par chacun d’entre vous avec les conséquences concrètes que cela entraîne pour chaque âme en incarnation.»…

Extrait du message ‘Rien ne peut être changé s’il n’est révélé’ émis le 8 décembre 2009 depuis Métatron et le commandement d’Ashtar Sheran

…«LA STRATEGIE MONDIALE DU BOUC EMISSAIRE EXTRATERRESTRE

En d’autres termes, ce que vous voyez de toutes parts est la preuve flagrante de leur désarroi et de leur incompétence à vouloir contrôler et maîtriser la situation qui leur échappe totalement. Et cela n’a strictement rien à voir avec les civilisations extraterrestres non sollicitées, dont nous nous sommes occupés.[…]

Il n’y a pas d’ennemi extérieur hormis celui que vous avez créé.

En revanche, il y aura des leurres massifs qui se prétendront être telle ou telle race amie extraterrestre, il y aura des engins type OVNI (UFO) qui seront ceux du gouvernement mondial pilotés par des êtres hybrides que vous pourriez prendre pour des dieux ou des demi-dieux. D’ailleurs, ils vous proposeront de vous emmener dans un monde meilleur. Que déciderez-vous? Les personnes qui auront été vaccinées auront-elles le choix?

C’est à vous de décider en votre âme et conscience.

Nous vous donnons de quoi vous ouvrir et vous réveiller. Vos choix d’âme ne nous appartiennent pas, du fait de votre essence inconditionnellement libre et du fait que dans l’Unité de toute chose, vous êtes tous sauvés, quelle que soit la manière d’y arriver.»...

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache!

Élisabeth/Luce Guide-interprète spirituelle

Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité, y compris cette phrase

Samedi 27 septembre 2014 6 27 /09 /Sep /2014 09:20

Publié dans : illusion révélée
Retour à l'accueil

UNION DU CŒUR SACRÉ

  • La Vie Providence
  • : 20/11/2006
  • : Espace des TÉMOIGNAGES et CHANNELINGS de Luce et Loriel sur le processus d'Ascension. Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel. Expression de la quaternité du Père Divin, de la Mère Divine, du Fils Divin et de la Fille Divine, par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE.
  • Contact
  • Retour à la page d'accueil

QUELQUES TRADUCTIONS

RECHERCHE SUR LVP

LETTRES PROVIDENCE

CATALOGUE DES TEXTES

ROYAUTÉ DIVINE

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS

Cover souple Petit Oiseau 2e EdCover Livre de Sarah Espace
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover LVP IV Espace

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

ROI PAR SA REINE

porteur du graal/chevalier_atlantis.jpgRoi et Reine/accolade_chevalier.jpg
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés