29 octobre 2016 6 29 /10 /octobre /2016 07:00

 

Témoignage d'Élisabeth en Luce du 27 octobre 2014 REMIS LE 29/10/2016

Parce que toujours d'actualité !


NOVEMBRE DE NOTRE INTÉGRITÉ PHYSIQUE

En cette transition d'octobre/novembre 2014, nous sommes une nouvelle fois invités à tout doucement nous reconnecter à l'énergie Hiver qui se met en place extérieurement et intérieurement, puis à accueillir en toute conscience nos propres ralentissement et repos extérieurs, donc intérieurs, propices à la reconnexion avec notre identité humaine, dans la Grâce de notre Présence.

En effet, le mois de novembre est bien souvent mésestimé et non reconnu en toute sa bonhomie de prémices (en l'hémisphère Nord de la terre, comme en notre hémisphère cérébral droit dit silencieux) du froid extérieur favorable à notre réchauffement intérieur. Car ce froid extérieur peut en effet atteindre et même geler notre conscience humaine, si nous n'y prenons garde en n'étant pas suffisamment centrés, alignés et présents à notre Être Réel.

C'est pourquoi il nous est rappelé que Novembre 2011 du premier temps d'hiver fut, pour toute l'Humanité, le premier mois de reconnexion à la Lumière de notre Feu (divin) intérieur qui réchauffe mais ne brûle pas.

Reconnexion collective à partir de notre ventre, symbolique et origine humaine de la physicalité.

Cf. également 'Les voies de la petite voix' et LP 67 intitulée 'Reconnexion ventre cœur mental'

C'est pourquoi nous sommes invités à nous centrer et à encore nous centrer, car les frimas ne sont plus seulement extérieurs...

Toutes les tentatives de corrompre notre corps physique (y compris par tous les "Ebola and Co.") vont s'exacerber à partir de ce mois de novembre, et ce, par le biais de toute attaque directe de notre ventre, parce que le ventre est non seulement athanor mais aussi protecteur de notre incarnation physique.

Ensuite viendra le temps de Décembre, spécifiquement décembre 2014, où toutes les attaques cibleront également, mais plus particulièrement, notre cœur.

Certes, ces tentatives de corruption de notre reconnexion «ventre cœur mental» ne datent pas d'aujourd'hui, mais elles vont amplement s'intensifier, et ce, directement en réponse à la recrudescence de ceux qui pactisent avec toutes promesses miraculeuses de veau d'or. Promesses d'alchimie qui inondent de plus en plus tous les domaines de notre 3D, concernant plus spécifiquement notre corps physique en ce temps de Novembre.

Cf. par exemple le message 'Rien ne peut être changé s'il n'est révélé' de décembre 2009, qui n'a pas pris une ride (Sourire) et dont voici un extrait:

...«TOUS VOS SENTIMENTS D'ESPACE SECURISE SERONT TOUCHES

La campagne de désinformation massive actuelle sur la grippe (N.d.r. du 27 octobre 2014: il en est de même pour ce qui concerne celle du virus Ebola) n’a d’autre but que de vous déstabiliser dans votre sentiment d’intégrité physique. Le contrôle de cette «identité physique» par la traçabilité se fait jour et il revient à chacun de vous d’actualiser vos choix d’âme dans la perfection une et indivisible de l’unité de toute chose.

Nous vous rappelons que vous appelez à vous toutes les informations dont vous avez besoin qui vous permettent d’effectuer vos choix et de prendre position vis-à-vis de vous-même en vous affirmant dans votre légitimité naturelle.[...]

Apprenez à respirer continuellement, à vous ressourcer continuellement car aucune échappatoire ne vous sera épargnée. L’accélération exponentielle des événements ne vous laissera pas le temps de prendre du recul et de vous permettre de respirer, autrement que par votre propre respiration interne. En d’autres termes, tout ce sur quoi vous aviez basé votre respiration, et qui vous donnait un sentiment de sécurité fondé sur des aspects extérieurs conditionnés, ne fonctionnera plus.

Le déclenchement des événements vise et visera tous les domaines de stabilité de votre vie. La conscience antéchristique frappera à votre porte et vous obligera à répondre par une réponse personnelle issue de votre intégrité et de votre cohérence interne. Votre âme sait ce qu’il en est et chaque réponse sera parfaite.[...]

L’identité et la sécurité physiques sont donc, ainsi, le premier domaine touché. L’identité et la sécurité émotionnelles, mentales et spirituelles seront également touchées.

Tous les domaines concernant «votre sentiment» d’espace sécurisé seront déstabilisés (mais non «votre espace interne») et vous demanderont des réponses précises qui, chacune, sera l’accomplissement exact de vos choix d’âme.

Le logement, le travail, l’argent, vos relations sociales, l’environnement, tous ces domaines feront et font déjà l’objet de l’attention de la conscience antéchristique. Chacun de vous sera personnellement confronté en son for intérieur à prendre position. La lâcheté ne vous sera pas permise, tout simplement parce que vous ne pouvez échapper à ce que vous avez appelé.

Vous serez obligé de répondre à ces sollicitations d’une manière ou d’une autre. Cela fait partie du chemin actuel. C’est une voie obligée et non facultative!»...

Notre identité physique et notre sécurité physique sont le premier domaine touché... Nous sommes (et avons déjà été) obligés de répondre à ces sollicitations d’une manière ou d’une autre. Cela fait partie du chemin actuel. C’est une voie obligée et non facultative!...

Voilà ce que nous redisent Métatron et le commandement d'Ashtar Sheran.

C'est pourquoi le deva Novembre, dès 2011 (en effet, il s'est retiré depuis), nous avait invités à nous reconnecter à la Lumière de notre Feu intérieur qui réchauffe mais ne brûle pas, et ce, par le biais de notre ventre, symbolique et origine humaine de la physicalité. Parce que notre stabilité interne ne peut être qu'à partir de notre ventre, ne peut s'initier qu'en notre ventre...

Aujourd'hui, nos Amis nous demandent instamment de nous reconnecter ainsi que le deva Novembre nous l'avait précisé en son temps... Cf. également ci-après.

Ils nous redisent que tous nos repères, de plus en plus (car cela a bien sûr commencé), vont être mis au pied du mur de notre propre stabilité interne, qui seule permet l’allumage de notre point zéro.

Ils nous redisent que ce point zéro est l’actualisation et la transmutation immédiates de tous nos corps d’incarnation par le souffle direct de notre âme. La révélation immédiate à nous-mêmes par nous-même!

Ils nous redisent combien notre reconnexion du ventre au cœur jusqu'au mental est importante, et même vitale! Mais de ne surtout pas brûler d'étapes et, pour commencer, celle du ventre telle que rappelée par le deva Novembre en son message de 2011.

C'est pourquoi il devient même urgent et prioritaire pour chacun de nous, comme pour l'ensemble, d'honorer notre corps physique en prenant soin de lui à partir de notre ventre, siège et ancrage de notre incarnation humaine.

En accueillant ainsi toute la justesse consciente et éclairée de notre véhicule d'incarnation, nous soutenons et affirmons de plus en plus la stabilité interne non seulement de notre corps physique terrestre, mais également de notre personnalité identitaire, en harmonie avec l'Humanité une et indivisible.

En nous ancrant, comme en réaffirmant notre ancrage chaque jour, nous insufflons et empreignons jusqu'en 3D notre ascension individuelle puis collective.

Le texte de novembre 2013 'L'hiver des tribulations s'en vient' s'inscrit également dans l'énergie Novembre du premier temps d'hiver.

À présent, je laisse la place au message du deva Novembre 2011... Temps du recueillement de notre incarnation physique.

 



NOVEMBRE EST SYMBOLE COMME CHAQUE MOIS ET TOUTE DATE

Message du 2 novembre 2011 par le deva Novembre via Élisabeth/Luce

Bonjour à toutes et à tous, chers enfants de la Terre et mes compagnons de Transition.

Je ne vais pas vous faire un long discours car tout a déjà été dit par mes grands Frères et Sœurs.

Je peux seulement témoigner de mon tout petit rôle au sein de notre grande Ascension collective.

Je peux seulement vous dire un peu de mon humble témoignage que je suis en tant que Deva de votre mois de novembre de l'hémisphère nord et en particulier en votre France Pentagonale.

Le mois de novembre est tout spécialement ressenti par beaucoup comme une dépression, quelle soit vécue par vous au plan humain, au plan physique, au plan économique, au plan financier, au plan climatique, au plan matériel, au plan spirituel, etc., à titre individuel comme collectivement. Et cela est vrai!

Cela est vrai d'une certaine manière car en vérité, ce n'est qu'une invite, ce n'est que mon invitation à vous plonger et "descendre" en vous-même, là en cet endroit secret qu'est votre espace interne sacré. Dépression car "dé-presser", enlever votre pression que vous vous êtes mise à vous-même comme aux autres!

Ce n'est qu'une invite pour chacun de vous d'accepter, enfin réellement, la lumière divine et le feu divin lovés en votre très saint. (Sourire)

Oui, sourire ainsi que l'a vu ma messagère, car comment oublier votre Fête de tous les Saints qui débute mon mois?!

Cela est vrai d'une autre manière car en vérité, comment pouvez-vous encore croire que votre intérieur et votre extérieur seraient séparés?

Ainsi, et vous êtes vraiment nombreux, vous pensez que votre "dépression humaine" mal vécue et rejetée ne puisse se concrétiser en toutes vos créations communes que sont la finance, la bourse, l'économie, la politique, etc.?!

Oui, j'ai bien dit «créations communes» alors que, encore une fois, vous voulez faire porter la responsabilité uniquement sur quelques-uns?

Cela est vrai surtout du fait que vous ne pouvez plus, même si vous le croyez encore, vous ne pouvez plus séparer ce que vous êtes en vos superstitions de ce que vous faites en croyant être!

Ainsi, chers Compagnons de notre Transition collective, je vous invite à rencontrer votre Lumière intérieure et vous pourrez ainsi vous réchauffer auprès de votre Feu intérieur et ce, sans vous brûler ainsi que mes frères et sœurs les Eléments vous l'avaient dit.

La dépression extérieure que vous vivez tous actuellement en tous vos pays, de près comme de loin, ne peut que figurer la non-sécurité à tous niveaux quand vous ne vous êtes pas définitivement reconnectés à votre sécurité intérieure.

En ma qualité de modeste porteur respectueux de votre choix de créateurs divins d'avoir souhaité expérimenter la dualité et donc le jugement, je ne peux que vous redire que la Vibration Novembre que vous vivez souvent comme mélancolique est un cadeau merveilleux de l'opportunité de reprendre conscience de votre intériorité et de votre intimité, tel que nous le montrent par exemple les mondes végétal et animal qui m'accompagnent en mon rôle de Deva.

C'est ainsi le début de l'hibernation pour certains, du ralentissement pour beaucoup, du manque apparent de soleil pour vous tous... Pourtant Soleil qui vous aime en vous invitant avec moi à accepter que le plus important est la lumière et le ressourcement de votre soleil intérieur.

Et comment pourriez-vous autant vous en rendre compte si les éléments et votre climat ne vous y invitaient, hommes et femmes nonchalants que vous nous montrez si souvent!

Car c'est uniquement  à partir de votre intériorité d'amour, de paix et d'harmonie que vous pourrez connaître extérieurement ce à quoi vous aspirez tous: l'amour dans le monde, la paix sur terre et l'harmonie entre tous les hommes et tous les règnes!

En novembre, c'est le Moment d'être avec soi en soi, et non pas de manifester à tout va! (Manifester dans tous les sens de ce terme... Sourire). Le Moment de re-naître au monde comme d'être extérieurement au monde n'est pas le mien... Je suis le moment du recueillement physique.

Je le redis, moi Deva Novembre du premier temps d'Hiver, je suis le Moment du Recueillement de votre incarnation physique.

Voilà, à ma si modeste façon, ce que je souhaitais vous dire en ce jour pour vous symbolisant le souvenir de vos Défunts. Et peut-être d'ailleurs, comprendrez-vous mieux ainsi pourquoi ce jour fut choisi en novembre par vous, quelques humains éclairés, car tout n'est pas ignoré de vos âmes...

Novembre est également (mais tout vous dire serait vous induire... Sourire) mois symbole d'apaisement de toutes vos guerres intérieures et extérieures comme de tout votre passé. Et non pour redonner vie à vos anciens combats, perdus d'avance!

Chaque mois est symbole, comme toute date!

C'est pourquoi, en tant que Deva également de Novembre 2011 où est instaurée une volonté de portail en mon onzième jour, je demande à Elisabeth de vous remettre ci-après l'énonce de quelques textes insufflés par mes grands Frères et Sœurs vous rappelant que:

Accepter n'est pas se soumettre et honorer n'est pas dépendre de qui ou quoi que cela soit...

Votre dévoué et pourtant si mal-aimé Mois de Novembre...

Ne sois pas triste, messagère, non seulement j'ai accepté dans la joie et en toute ma conscience divine ce rôle mais, ainsi que tu le sais, moi aussi je vais bientôt passer à autre chose!

Bien-aimé humain, bien-aimé minéral, bien-aimé animal, bien-aimé végétal, bien-aimé petit peuple de Novembre,

Je me retire et laisse la place aux messages de nos grands Frères et Sœurs.

Ah! Et j'en suis très honoré... Le Cœur d'Agate vous fait savoir que lui aussi va très bientôt, y compris en votre notion linéaire du temps, rejoindre sa Lignée Minérale d'Origine...

deva Novembre

 


NOTRE DEPENDANCE AUX DATES

Le 2 novembre 2011

Ainsi que le Deva Novembre m'y a invitée, je vous mets ci-après les liens vers les textes demandés par lui ainsi qu'un très court extrait de chacun. Textes en lien avec son thème mensuel, mais pas seulement!

Mais avant, je tiens à remercier le Deva Novembre ainsi que tous ses frères et sœurs qu'ils soient Deva Mois ou Deva Lieu, car croyez-le bien (Sourire), il était presque tout intimidé d'ainsi vous parler à travers moi.

Ce n'est pas dans leurs usages de s'adresser ouvertement à toute une assemblée, surtout pour ce qui concerne les devas "plus anonymes" de tous nos lieux de vie. En effet, tous ne sont pas Deva d'une terre tel que par exemple le Deva de la Terre de France (élargie en toutes ses extensions), qui lui a davantage l'expérience d'être mis ainsi en avant.

Alors merci vraiment aux Devas Mois comme à tous les autres "anonymes" ou "inconnus" encore de nous, mais qui sont bien présents à nos côtés dans le même amour que tous nos grands Frères et Sœurs.

Comment dire... (Rires)

Je suis moi-même très surprise de cette simplicité si discrète de la part du Deva Novembre alors que depuis février 2011, où j'ai pour la première fois reçu l'information de leur existence, chaque Deva Mois m'a indiqué le thème auquel il nous invitait, toujours avec une forte présence.

Ils viennent tous de me répondre qu'ils connaissent parfaitement leur rôle, et en ce sens ils peuvent effectivement apparaître comme sûrs d'eux car ils le sont, mais quand il s'agit de parler par voie de channeling, cela est une autre histoire (Rires de leur part) car ils ne sont pas des enseignants orateurs.

Si ce n'avait été sur invite directe et encouragement de la Mère divine, avec accord du Deva de la Terre de France, le Deva Novembre n'aurait rien dit de plus que de me souffler le thème et les textes concernés.

D'ailleurs, c'est uniquement ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui. D'où effectivement mes surprises!

Et en même temps, quels cadeaux de la part de tout le «Petit Peuple»!


N.d.r. du 27 octobre 2014 : Si vous êtes intéressés par les textes demandés à l'époque par le deva, vous pourrez les trouver en fin du message reçu initialement le 2 novembre 2011. CLIQUER ICI.

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache!

Élisabeth/Luce Guide-interprète spirituelle


Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité, y compris cette phrase

Union Cœur Sacré

  • : LA VIE PROVIDENCE est Espace des TÉMOIGNAGES et MESSAGES CHANNELINGS de Luce et de Loriel sur le processus d'Ascension... Hommage au COUPLE SACRÉ sur la terre comme au ciel... Expression de la quaternité divine "Père Mère Fils Fille" par l'Arche d'alliance du cœur sacré de la ROYAUTÉ DIVINE - Cet espace est né le 26/11/2006
  • Contact

Quelques Traductions

La Vie Providence Recherche

Lettres Providence

Glossaire des Textes (333)

Royauté Divine Humaine

iris rose
L'iris fleur de lys des REINES et des ROIS
 

Cover souple Petit Oiseau 2e Ed
Cover LVP1 2e EdCover LVP2 2e Ed
Cover LVP3 2e EdCover souple LVP4 2e Ed.

Versailles
Tableau blason ROYAUME DE FRANCE
Philippe Gomez PASSION VERSAILLES

Roi par sa Reine

porteur du graal800px-galahad-grail.jpgchevalier-atlantis.jpgRoi et Reineaccolade-chevalier.jpg