Samedi 12 décembre 2009 6 12 12 2009 10:00
TERRE NOUVELLE Huile de Catherine Bougnon Siménoff



Message reçu par Loriel le 8 décembre 2009


Archange Métatron et Commandement d’Ashtar


RIEN NE PEUT ETRE CHANGE S’IL N’EST  REVELE

Paix sur vous, enfants de la Terre

Nous nous sommes faits discrets ces dernières semaines car notre intention première n’est pas de rajouter de la confusion dans le déluge d’informations qui bien souvent n’est que tromperie et tentative de récupération par les âmes avides de pouvoirs de toutes sortes.


Alors, encore une fois, pensez par vous-mêmes et faites-vous confiance dans ce que vous appelez pour votre propre perfection déjà présente. Dans vos évangiles, il est écrit que Dieu viendra vous parler et vous enseigner directement. Et là vous y êtes. Les métaphores du Souffle, de votre Présence, de l’Agneau parlent toutes de la même réalité.


LES TEMPS SONT LA… MEME SI VOUS NE LES VOYEZ PAS


Cf. également ‘Entrée dans la fraternité galactique des mondes libres


Les temps sont là. Nous nous répétons pour vous encourager dans votre constance et votre foi à laisser agir le Souffle de l’Agneau qui a frappé à chacune de toutes vos portes.

Si vous saviez combien sont grands notre joie et notre bonheur!


Même si autour de vous tout porte à croire le contraire. Même si toutes les circonstances peuvent vous convaincre que tout est bel et bien noir et qu’il n’y a aucune issue aux catastrophes annoncées, que 2012 est la fin du monde (pourtant les dates ne concordent pas suivant les calendriers des traditions) et que le monde ne peut être que sous emprise totale. En clair, que tout est foutu et que la Terre va droit au mur de ses insuffisances.


Sauf, bien entendu, à vendre vos âmes pour d’hypothétiques remèdes prévus d’avance par ceux qui ont créé cet imaginaire collectif, cette représentation collective.


C’est un leurre magistral !


Cf. par exemple ‘Cessez tout combat contre les voiles de l’illusion

LA NOUVELLE TERRE NE PERMET AUCUNE NOTION DE KARMA

Vos incarnations précédentes vous ont marqués de bien des manières, notamment par la variété des environnements que vous avez créés et vécus. Les réactions diverses que vous avez provoquées par adaptation à ces circonstances ont été transportées intactes jusqu’à maintenant dans vos mémoires et jusque dans votre chair. Souvent vos vies ont été des réactions à telles expériences que vous avez jugées et qui ont créé la croyance du karma comme moyen de vous ressouvenir, comme autant de balises que vous avez semées dans la forêt de vos ombres, de vos doutes et de vos errements.


Vous pensez que le karma est une loi immuable comme inscrite dans le marbre de vos ancêtres. C’est une profonde erreur: les choses existent ou n’existent pas en fonction de votre ouverture de conscience, en fonction de l’intégration et de la cohérence incarnée du retour à vos dimensions divines.


La croyance absolue et irrévocable de la loi du karma est oublier que vous êtes des êtres d’amour infini et inconditionnel. Plus vous vous éloignez de vous-même, plus le karma est pour vous une bouée de secours pour vous permettre de ressentir à nouveau cet amour profond, ce désir de vous-même en tant que totalité éternelle parfaite en perpétuelle création.

Ainsi, vous voyez bien que rien n’est obligatoire, que rien n’existe qui n’ait pas de sens et qu’en fin de compte, il n’y a aucun jugement divin, aucune vindicte divine.


Cf. également ‘Le karma n’existe plus’ et ‘La magie de la vie est au-delà de la vie


Le pardon à vous-même a toujours été une merveilleuse opportunité en abandonnant ainsi tous vos jugements de valeur.


Ainsi, vous permettez de laisser agir le Souffle du Monde tel qu’il est dans sa propre perfection et non dans l’image que vous vous faites de cette perfection. Vous n’avez plus à soi-disant payer d’avoir été ceci ou cela, d’avoir expérimenté tel ou tel aspect de l’esprit incarné: car si vous l’avez fait c’est bien par amour pour vous, c’est bien parce que les lois de la nature vous l’ont présenté et que vous avez décidé de jouer le jeu.

Ceux qui prétendent que le karma est une «loi d’airain» ont simplement intérêt à ce qu’il continue d’exister en fonction d’intérêts qui leurs sont propres.


La Nouvelle Terre ne permet tout simplement pas que cette notion de karma existe et encore moins qu’elle puisse prendre forme. C’est strictement impossible du simple fait que tout jugement envers vous-même(s) comme toute violence envers votre propre souffle sont rendus caducs par votre retour chez vous.


VOULOIR ENCORE CHANGER CE MONDE SOI-DISANT IMPARFAIT


Vous voulez changer le monde en vous indignant avec un certain mépris de son imperfection… Ce monde que vous défendez pourtant à grands renforts de prières et de convictions!


Retrouver vos origines divines va de pair avec l’acceptation de la cohérence parfaite qui va avec. A savoir que rien n’existe qui ne soit permis par la totalité. Tout mauvais usage de ces retrouvailles vous fait retomber dans l’ancien et au mieux, stagner là où vous en êtes, là, maintenant.


Vouloir changer le monde pour en faire ce que bon vous semble est-il un gage de sagesse retrouvée? Qu’est-ce qui vous permet de dire et d’affirmer que ce monde est imparfait et qu’il doit forcément être autrement que ce qu’il est? La question n’est pas de savoir si le monde change mais bien de la manière et à partir de quelle partie de vous-même il change, et comment. La manière est tout aussi importante que l’intention que vous y mettez.


Cf. également ‘Tout n’est plus que bonne nouvelle


Ne vous méprenez pas dans nos paroles: nous ne prêchons (rires) ni la bonne parole ni la passivité béate de l’angélisme à la mode qui fait office de «fast food spirituel» bien commode, bien trop facile et bien indigeste.


Les temps sont là et déjà vous pestez en vous heurtant de front à ce qui vous déplait, à ce qui vous heurte, à ce qui fait violence en vous, à ce qui vous choque. N’est-ce pas là des comportements habituels, des réactions automatiques de vos conditionnements de survie… et non d’être divin? N’êtes-vous pas dans le combat?


Et nous répétons que ne pas être dans le combat et la lutte ne signifie pas passivité ni résignation.


Cf. également ‘C’est le début de l’heure du combat divin’ et ‘Les sirènes de l’activisme angélique


L'ANTECHRIST DECHIRERA TOUS VOS VOILES ET  ILLUSIONS


La conscience antéchristique est bien là et rien ne vous sera épargné dans chacun de vos retranchements.


Cf. également ‘L’Antéchrist sera un adversaire à votre mesure

Rien ne vous sera épargné dans la stabilité de votre ancrage et de votre foi. Rien ne vous sera épargné dans tous les aspects qui vous ont donné un sentiment de sécurité. Ces aspects sur lesquels vous vous êtes reposés pour construire vos vies passées jusqu’à celle-ci ne peuvent être que remis en cause. Et cela, par le principe directeur qui est que «rien ne peut être changé s’il n’est mis en lumière».

Les réactions internes que vous n’acceptez pas de voir sont remodelées en rejetant la faute sur des ennemis extérieurs. Et c’est ainsi que nous voyons apparaître des modèles paranoïaques (entre autres) ainsi que des modèles conditionnels prétendant expliquer le monde, voire lui donner un sens qui jusque là n’existait pas.

Certains pensent avec certitude être arrivés quelque part.


Cf. par exemple ‘L’illusion de croire être réalisé


Certains voient dans le ciel leurs propres chimères. D’autres, dans leurs voyages astraux, auraient accès aux informations qui leur manqueraient. D’autres auraient compris la perfection même du monde dans les nouveaux modèles qu’ils se sont créés. Enfin, d’autres plus subtils encore vous montrent avec un amour doucereux que loin d’eux ou de leur système idéologique point de salut, et que si après tout cela n’est pas votre choix, alors ils vous aimeront avec la condescendance qu’ils savent mieux que vous.


Mais où avez-vous vu qu’il fallait donner un sens à la perfection du monde? Qui vous a fait croire qu’il vous manquait quelque chose pour être complet? Qui vous a donné à penser qu’il vous fallait des informations pour être ce que vous êtes?


Cf. par exemple ‘Le grand monarque enflammera votre quête de sens



M-tatron.jpg


VOUS REFUSEZ L’UNITE DIVINE EN REFUSANT L’UNITE DES HOMMES


Le monde et vous-mêmes en tant qu’existence n’ont pas besoin de vos pensées hétéroclites pour être parfaits tel qu’ils sont. L’existence même de la Terre, de l’univers et de vous-même en tant que réalité incarnée est déjà la preuve de leur sens intrinsèque.


La forme et le souffle ne faisant qu’un, la question du sens n’a plus lieu d’être.


Et il en est exactement ainsi pour chacun de vous. Vous êtes vous-même dans votre nature profonde originelle le sens que vous cherchez et que vous persistez à aller chercher ailleurs, à vouloir trouver confirmation que vous êtes une personne aimante et digne d’être aimée de Dieu et de vos frères et sœurs.


Cf. également ‘Car c’est le temps du maintenant’ et ‘L’avènement du choc avec la ceinture de photons


C’est pour cela qu’aucune idéologie, qu’aucune pensée, qu’aucun système spirituel basé seulement sur la compréhension et une certaine logique ne peut aboutir, si ce n’est qu’à l’impasse réductrice de ce que vous êtes.


Mais si tout est UN comme vous le prétendez avec force ou virulence parfois, comment se fait-il que vous vous exaspériez de ces soi-disant ennemis dans la violence du monde? C’est un mensonge que vous créez de toutes pièces pour continuer de vous aveugler et qui met en pièce votre prétendue foi et votre confiance en vous-même.


Si vous rejetez tout cela en bloc hors de vous-mêmes, vous continuez de prétendre que vous n’êtes pas dans ce monde et que ce qui est ne vous affecte pas ou n’est pas créé par d’autres dimensions inhérentes à vos corps d’incarnation. Vous refusez l’unité des Hommes.


LA PENSEE CHERCHE A SE LIBERER PAR DES SCENARIOS RATIONNELS


Ne succombez pas aux charmes désuets des tentateurs de toutes sortes qui vous donneront des explications cohérentes rationnelles en fonction de leurs propres croyances, qui chercheront à détourner votre conscience hors de vous-même et hors de votre propre vérité qui, elle, est cohérence totale avec votre intégrité interne inaltérable et éternelle.


Cf. également ‘Le grand monarque enflammera votre quête de sens’ et  ‘Deuxième message adressé aux dirigeants de ce monde


La pensée limitée collective cherche actuellement des issues de secours à travers l’élaboration de scénarios logiques et rationnels.

La peur de la mort, la peur du lendemain, la peur de la dissolution des perceptions conditionnées, tout cela amène les pensées à se retrouver au pied du mur. Tout cela amène les pensées à vouloir se libérer elles-mêmes à travers l’élaboration de scénarios beaucoup plus satisfaisants…


Scénarios beaucoup plus satisfaisants pour elles, peut-être, mais sûrement pas pour l’expression de ce que vous êtes déjà. En prétendant vous protéger, vos peurs vous amènent exactement là où la conscience peut se transformer.


LA FETE FORAINE DE L’EVEIL BAT SON PLEIN


Aucune pensée ne peut vous libérer.


Alors, lorsque nous vous parlons du charme désuet des tentateurs, nous faisons directement allusion aux nouvelles formes-pensées qui fleurissent de partout et qui prétendent expliquer ce qui est, en changeant le montage du film. Mais vous savez bien que lorsque vous changez de salle de cinéma, vous ne sortez pas du film de votre vie, vous l’avez simplement agrémenté d’autres images.

Vous restez sur la pellicule des croyances, des rationalisations et des formes énergétiques et vibratoires que nous avons qualifiées de «lumières reflétées» (même si ce terme ne recouvre pas uniquement ce dont nous parlons actuellement).


Cf. également ‘Les illusions de vos perceptions sur l’écran de votre ciel


Aucune pensée ne peut vous libérer. Aucune ne peut vous ramener chez vous. Aucune pensée ne peut faciliter l’action des non-pensées inconditionnelles du Nouvel Adam Kadmon. Les pensées ont pris la place de votre propre Souffle et vous ont amenés à l’état du monde actuel.


Croyez-vous que ce soit le contrôle par vos pensées qui vous permettra de vous libérer? Croyez-vous que ce contrôle sera la garantie et la cause que vous ne reproduirez pas votre chute comme pour les anciennes civilisations terriennes?


Si le terme d’Adam Kadmon ne vous dit rien, alors nous vous invitons à évoquer en vous la «forme inconditionnelle de l’Homme spirituel incarné directement par son propre Souffle».


Cf. aussi ‘L’Adam Kadmon libère les 12 tribus d’Israël


Ce sentiment de sécurité est basé sur vos conditionnements physiques, émotionnels, mentaux, spirituels et énergétiques.


Le chemin qui vous mène à votre véritable demeure n’est pas un chemin facile et encore une fois, le «fast food de l’éveil et des prophéties qui chantent et déchantent» bat son plein. C’est la fête foraine et à chaque fois que vous investissez une pièce en prétendant gagner quelque chose, vous perdez des aspects de vous-même et vous donnez du pouvoir à l’autre. En réalité, vous échangez vos croyances et vos peurs de toutes sortes en lieu et place de votre propre divinité.

LES MODELES MENTAUX DE VOTRE SENTIMENT DE SECURITE


L’être humain conditionné ou «le vieil Adam» base son sentiment de sécurité sur des repères stables et reproductibles à travers le temps (votre histoire personnelle et collective) et à travers l’espace (la forme physique et terrestre de votre monde).


Cf. par exemple ‘Votre attraction pour les pyramides


A travers la conscience et l’intégrité de votre corps qui vous appartient en tant que temple divin, vous vous repérez par le biais de cette stabilité physique dans l’espace et au travers des multiples contacts avec votre environnement.


A travers votre sentiment d’appartenance à un groupe (familial, sportif, spirituel, professionnel, énergétique, etc.) qui donne un sentiment de cohésion et de cohérence émotionnelle, ainsi vous ne vous sentez pas seul et vous vous sentez intégré à une communauté…


A travers également des croyances et une vision du monde représentée par des modèles mentaux qui donnent forme et stabilité à la réalité dans laquelle vous êtes. Les modèles historiques, les modèles scientifiques, artistiques et littéraires, tous ces modèles qui font votre culture sont des modèles mentaux.


Mais aussi (et surtout? Sourire) à travers vos croyances et expériences spirituelles, vos prières et vos méditations qui vous donnent un sentiment de reliance et de guidance avec l’univers. Cela vous sécurise en donnant du sens et du réconfort à votre sentiment de confiance. Vous créez ainsi un sentiment de sécurité à travers lequel vous prétendez et vous voulez vous reconnaître en tant qu’être divin cosmique et éternel.


Cf. également ‘Les tantras et la nouvelle donne des rapports féminin/masculin


Nous vous invitons à chercher en vous tous les conditionnements et pensées qui vous donnent ce sentiment de sécurité. Parce que c’est par votre propre positionnement interne dans l’ancrage de votre foi que vous serez obligatoirement (car inévitablement) amenés à prendre position.


SEULE VOTRE STABILITE INTERNE POURRA ALLUMER VOTRE POINT ZERO


Cf. également ‘Achèvement par Nibiru de toute transition majeure’ et ‘L’Avent de votre révélation


Il vous a été dit que tous vos repères allaient être mis au pied du mur de votre propre stabilité interne, qui seule permet l’allumage de votre point zéro. Ce point zéro qui est l’actualisation et la transmutation immédiates de tous vos corps d’incarnation par le souffle direct de votre âme. La révélation immédiate à vous-même par vous-même!


Nous ne rajouterons rien à la soi-disant polémique «2012».


Cf. ‘La date symbolique de Noël


Nous vous invitons simplement à reconsidérer vos notions de stabilité dans la réalité du monde et de vous-même(s). Soi-disant stabilité sur laquelle vous vous appuyez pourtant pour vous donner un sentiment de cohérence. Et cela, à travers la nature originelle de vos pensées et des quelques idées que vous pouvez avoir à propos de votre véritable nature.


La matière n’est pas stable. Elle est mouvance et océan infini. La matière est mutable car la conscience est transmutation perpétuelle.


La respiration divine est là, même dans la pseudo stabilité de la matière/ conscience. La stabilité n’étant rien d’autre qu’un instantané, qu’une image d’un film. Et même plusieurs milliards d’images à la seconde ne changeront rien au fait qu’il s’agit d’un film et que votre Conscience étant hors de ce film (de ce rêve, diraient d’autres), c’est elle qui permet à la fois sa création et son expérience. La forme et le fond sont identiques.


TOUS VOS SENTIMENTS DE SECURITE INTERIEURE SERONT TOUCHES


La campagne de désinformation massive actuelle sur la grippe n’a d’autre but que de vous déstabiliser dans votre sentiment d’intégrité physique. Le contrôle de cette «identité physique» par la traçabilité se fait jour et il revient à chacun de vous d’actualiser vos choix d’âme dans la perfection une et indivisible de l’unité de toute chose.


Nous vous rappelons que vous appelez à vous toutes les informations dont vous avez besoin qui vous permettent d’effectuer vos choix et de prendre position vis-à-vis de vous-même en vous affirmant dans votre légitimité naturelle.


Cf. par exemple ‘Le premier tempo des trois jours


Apprenez à respirer continuellement, à vous ressourcer continuellement car aucune échappatoire ne vous sera épargnée. L’accélération exponentielle des événements ne vous laissera pas le temps de prendre du recul et de vous permettre de respirer autrement que par votre propre respiration interne. En d’autres termes, tout ce sur quoi vous aviez basé votre respiration et qui vous donnait un sentiment de sécurité fondé sur des aspects extérieurs conditionnés ne fonctionnera plus.


Le déclenchement des événements vise et visera tous les domaines de stabilité de votre vie. La conscience antéchristique frappera à votre porte et vous obligera à répondre par une réponse personnelle issue de votre intégrité et de votre cohérence interne. Votre âme sait ce qu’il en est et chaque réponse sera parfaite.


Cf. également Lettre Providence N°82 "La grande Délation"


L’identité et la sécurité physique est donc ainsi le premier domaine touché. L
’identité et la sécurité émotionnelle, mentale et spirituelle seront également touchées.

Tous les domaines concernant «votre sentiment» d’espace sécurisé seront déstabilisés (mais non «votre espace interne») et vous demanderont des réponses précises qui chacune sera l’accomplissement exact de vos choix d’âme.


Le logement, le travail, l’argent, vos relations sociales, l’environnement, tous ces domaines feront et font déjà l’objet de l’attention de la conscience antéchristique. Chacun de vous sera personnellement confronté en son for intérieur à prendre position. La lâcheté ne vous sera pas permise, tout simplement parce que vous ne pouvez échapper à ce que vous avez appelé. Vous serez obligé de répondre à ces sollicitations d’une manière ou d’une autre. Cela fait partie du chemin actuel. C’est une voie obligée et non facultative!


Cf. également ‘Le deuxième tempo des trois jours

CHACUN DE VOUS JOUE A LA PERFECTION L’UNITE DE CE PLAN


Ainsi, chacun de vous joue à la perfection l’unité de ce plan.


L’angélisme n’est pas nier les faits mais refuser de voir l’unité dans ce que vous n’acceptez pas par intolérance ou présomption. Le pragmatisme est refuser le mystère de la vie. Le matérialisme est illusion de contrôle. Le spiritualisme est négation de votre incarnation et de ce qui est là.


Seriez-vous meilleur que votre voisin ou que n’importe quel être humain de cette Terre si vous pensez que chacun ne joue pas la perfection dans l’unité de ce plan?


Cf. également ‘Vient à vous votre propre jugement


Jésus l’Oint par la conscience christique a été tenté de montrer son pouvoir, de montrer qu’il était meilleur que ses frères et sœurs, qu’il était plus amour que les autres, qu’il savait mieux que les autres, qu’il avait le pouvoir de régner sur la Terre alors que nous sommes chacun notre propre royauté divine, qu’il avait plus de compassion que les autres, qu’il pouvait sauver les autres par ses dons de guérison.


Mais il a dit aussi qu’il n’était pas «ni plus grand ni plus petit que chacun d’entre nous» et s’il a pris corps dans un enfant à travers un être de chair et de sang, par la maternité, c’est bien pour témoigner de l’humilité parfaite de sa présence en chacun de nous, sans trompettes ni tambours, dans le silence des cœurs bienveillants et radiants de sa propre lumière divine qui est l’unité totale des mondes infinis de la création perpétuelle.


Vous êtes chacun oint par l’Esprit divin. Aucun sauveur ne viendra vous sauver hormis «Celui qui est déjà en vous», dans votre essence même d’être divin.


Cf. également le chapitre "Aucun sauveur extérieur n’est légitime" du message ‘Le verbe spécifique du règne minéral


LE GOUVERNEMENT MONDIAL VOUS PRESENTERA SON SAUVEUR


Le gouvernement mondial vous présentera son sauveur qui s’annoncera comme étant le Christ ressuscité et éternel, comme celui qui est attendu par les prophéties. Le Menteur et la matérialisation de la conscience antéchristique se montreront au grand jour.


Cf. également le chapitre "Cette unité mondiale qui vous sera imposée" du message ‘L’espace interne de votre unité différenciée


Alors vous saurez que le temps est arrivé où votre propre christ s’allumera en vous pour venir vous chercher et vous transfigurer, si tel est votre choix d’âme.


«Le temps n’est presque plus» signifie également que tous les gouvernements qui veulent le contrôle total de la planète savent que leur temps est compté et qu’ils ont déjà perdu. Ne succombez pas aux apparences et écoutez la voix de votre Présence en vous.


Nous vous invitons à la plus grande prudence concernant toutes les idéologies environnementales et surtout les moyens d’y remédier. Le loup a apeuré les brebis et se présente avec les habits du sauveur.


Cf. par exemple ‘Elargissez encore et encore votre vision’ à partir du chapitre "Tous les gouvernements connaissent notre présence"


La campagne actuelle de vaccination mondiale a été précipitée et s’est faite à la va-vite, non pas parce qu’elle était certes programmée en suivant un plan de route déterminé, mais bien parce que l’évolution massive des consciences individuelles et collectives ainsi que les transformations radicales de la matière sur Terre et dans votre système solaire ne leur permettent plus aucun délai qui remettrait aux lendemains ce qu’ils avaient prévu pour ces quelques mois qui viennent.


Cf. également ‘Ne soyez pas effrayés par ce qui vient


LA STRATEGIE MONDIALE DU BOUC EMISSAIRE EXTRATERRESTRE


En d’autres termes, ce que vous voyez de toutes parts est la preuve flagrante de leur désarroi et de leur incompétence à vouloir contrôler et maîtriser la situation qui leur échappe totalement. Et cela n’a strictement rien à voir avec les civilisations extraterrestres non sollicitées dont nous nous sommes occupés.


Cf. également ‘La restauration du souffle sacré n’exige aucune structure


Il n’y a pas d’ennemi extérieur hormis celui que vous avez créé.


En revanche, il y aura des leurres massifs qui se prétendront être telle ou telle race amie extraterrestre, il y aura des engins type OVNI (UFO) qui seront ceux du gouvernement mondial pilotés par des êtres hybrides que vous pourriez prendre pour des dieux ou des demi-dieux. D’ailleurs, ils vous proposeront de vous emmener dans un monde meilleur. Que déciderez-vous? Les personnes qui auront été vaccinées auront-elles le choix?


C’est à vous de décider en votre âme et conscience.


Nous vous donnons de quoi vous ouvrir et vous réveiller. Vos choix d’âme ne nous appartiennent pas du fait de votre essence inconditionnellement libre et du fait que dans l’Unité de toute chose, vous êtes tous sauvés quelle que soit la manière d’y arriver.


L’échec n’est pas possible. Entendez-le bien.


TOUTE CHOSE DOIT APPARAITRE AFIN D’ETRE MISE EN LUMIERE


Toutes ces choses doivent apparaître. Tout ce qui est doit se montrer afin d’être mis en Lumière par la vérité une et indivisible du Souffle créateur.


Et là, nous du commandement d’Ashtar, n’avons pas à intervenir dans les choix collectifs du devenir de l’humanité. La coupe amère doit être bue jusqu’à la dernière goutte, individuellement et collectivement.


Si nous aidons chacun de vous, cela n’a jamais signifié que nous ferons les choses à votre place. Nous vous assistons inconditionnellement et vous permettons d’accomplir chaque choix d’âme de manière parfaite dans le devenir de la Terre. Aller au-delà est de la transgression vis-à-vis de vous-mêmes.


Intervenir est nier votre réalité divine. Apparaître maintenant est un mensonge. Notre réalité est bien au-delà d’objets volants et de formes physiques perceptibles.


Cf. par exemple ‘Notre intervention au sein du principe de non intervention’ et ‘Vous nous verrez mais pas avant l’ascension de la terre


Ne nous réduisez pas à des aspects connus de votre réalité, à des aspects palpables que vous croyez maîtriser. Car en réalité, vous savez bien peu de ce qu’est capable de faire la Conscience divine unifiée par son propre Souffle. Vous savez bien peu de notre réalité profonde. Et les images que vous voyez de nous ne sont que des images, des perceptions mentales pour nous rendre plus accessibles.


Mais par respect pour vous-mêmes, ne nous limitez pas à des formes!


Ne doutez plus de vous-mêmes ni du devenir radieux de l’Humanité. C’est un fait indubitable. Mais ne sous-estimez pas non plus le fait, tout autant indubitable, qu’il y aura de la "casse" et que vous n’y pourrez rien.


Le Souffle est définitivement là et aucun de vous n’est oublié sur ce chemin de mutation.


Avec vous pour l’éternité.


Vous pouvez diffuser ce texte à condition
qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com
Publié dans : Vie 3D
Retour à l'accueil

DEUS ET DIES

VOUS RECHERCHEZ UN SUJET

AU MENU

173 TEXTES

Ascension
Coeur Sacré
Géométrie Sacrée
Harmonisation des lieux
Ordre et Clarté
Reïki Shamballa
Sorori
Souffle Sacré
Témoignage
Vie 3D

82 LETTRES PROVIDENCE
 
LP 39 Soi-disant Victimes
ou Sauveurs


LP 40 Anciennes ou nouvelles énergies

LP 42 Vers l'autonomie /
Les Guides humains


LP 43 Jeshua et la Fille du Père (L'Emmanuelle)

LP 46 Faux équilibres Ombre et Lumière

LP 55 Président Obama /
Boycotage de nos textes

LP 61 Déité physique /
Illusion magique divine

LP 62 Vers une unification mondiale imposée

LP 63 Jours de lumière /
Formations channeling


LP 67 Reconnexion ventre - coeur - mental

LP 68 Rien n'est vrai rien n'est faux

LP 69 Le bon grain de l'ivraie

LP 70 Lien chaimtrails et virus (grippe H1N1)

LP 72 Janus secret de Rennes Le Château

LP 73 Notre espace sacré /
Accepter tel que cela est


LP 78 Message aux équipes au sol / Supra-mental

LP 82 Le Soleil et le Guru /
La Grande Délation

AU GRE DES ZEPHIRS

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés