Mercredi 23 juin 2010 3 23 /06 /2010 18:14

Sabbat, Huile de Catherine Bougnon Siménoff

  SABBAT  Huile de Catherine Bougnon Siménoff

 

 

 


 

Message reçu par le porte-parole des Elohim le 21 juin 2010, aux bons soins de La Vie Providence

Groupe des Elohim garant de la politique universelle de la Terre
En présence du Père et de la Mère

TROISIÈME ET DERNIER MESSAGE ADRESSE AUX DIRIGEANTS

Faisant tout particulièrement suite à nos deux premiers messages adressés à vous tous, les soi-disant «dirigeants de la Terre».

Cf. également le chapitre "Les trompettes de vérité sonnent" du message ‘L’heure de la vérité à sonné

A maintes et maintes reprises, nous vous avons réitéré les mêmes choses sous différentes formulations. Cependant, pour bon nombre d’entre vous, rien n’y a fait!

Sur tous les «plans», dans toutes vos structures, institutions, dans tous les secteurs et domaines de compétence variés, vous tous étiez pourtant concernés:


Etat, information, finance, banque, bourse, justice, police, médecine, santé, éducation, économie, industrie, commerce, architecture, spiritualité, religion, environnement, sport, …

Cependant, malgré tous nos avertissements, vous vous êtes obstinés dans votre cheminement, dans vos habitudes, dans vos cumuls de fonctions, dans vos multiples possessions matérielles dues à votre unique attrait du pouvoir, de l’appât du gain et ce, en toute circonstance.

Vous ne vous souciez guère que de votre propre richesse, de votre propre épanouissement car vous ne voyez que vous, rien que vous et votre chère caste répondant aux mêmes critères de votre sélection. Oeuvrer uniquement en votre faveur est votre atout majeur. Le reste du monde vous importe peu. Partage et équité sont pour vous de vains mots.

Votre désir d’afficher aux yeux de tous votre richesse croissante, votre puissance et votre pouvoir font de vous, croyez-vous, des modèles invincibles? Croyez-vous sincèrement en la primeur de cet état? Croyez-vous réellement en une telle supériorité et pensez-vous être les «Maîtres du Monde» pouvant décider de tout, en tout, partout et pour tous?

De quelle richesse parlez-vous donc? De quelle richesse faites-vous part, aux yeux de tous? Ne croyez-vous pas qu’il y a richesse et richesse!

Oh! Si vous pouviez ressentir, en vos espaces, combien vous vous éloignez de la réalité, de votre Réalité.

Certains d’entre vous ont bien saisi mais ne veulent pas en démordre.


Ce serait trop pénible, trop douloureux pour eux de «lâcher du lest» pensant qu’eux seuls ont droit au bonheur, ont mérité d’être là où ils en sont car à leur sens, ils ont fait ce qu’il fallait pour «réussir», pour parvenir à leur situation, pour montrer leur supériorité et par là même leur assouvissement face à leur état, en leur conscience humaine. Les «autres» n’avaient qu’à faire de même!

Tout ce qui fait barrage sur votre route, vous le repoussez purement et simplement, le rejetez sans aucun scrupule, avec un profond mépris car cela est loin d’être votre objectif primordial

Votre but essentiel est uniquement votre devenir. Atteindre un «rang» dans votre Société et surtout, quoi qu’il arrive, accroître votre puissance et votre fortune de quelque manière que ce soit, même si cela est au détriment de toute l’humanité. Peu importe ce qu’il peut survenir, bien loin de là se situent vos préoccupations et vos intérêts.

Vous en avez certes conscience, mais vos privilèges sont votre règne et votre loi unique.

Ainsi, vous poursuivez votre chemin sans ambages, continuant à vous en défendre et prétextant oeuvrer pour le bien de tous. Mais croyez-vous sincèrement, pour autant, que les esprits soient endormis à ce point et qu’ils ne voient pas les jeux et les enjeux de vos actes? Ne les sous-estimez pas et ne vous surestimez pas.

Cf. par exemple le chapitre "La mort illusion suprême de votre vie" du message ‘L’apprentissage de votre liberté première

Vous vous démenez pour faire croire que vous êtes les sauveurs, voulant être «à la Une» de vos journaux ou de vos télévisions et tout autre moyen de communication. Mais vos précipitations réactives, tant au niveau de vos paroles, de vos gestes et de vos actes, démontrent purement et simplement vos plus grandes peurs plutôt que vos réels pouvoirs.

Vous voulez intervenir sur tout, partout, en tout, en tous sens et en tous lieux à la fois. Peu importe si vos domaines de compétence répondent au sujet ou non. Votre dessein prioritaire est tout simplement que l’on parle de vous, rien que de vous, que les projecteurs soient tournés continuellement sur vous, afin d’être vu, reconnu, regardé, admiré et être l’ultime sauveur, soi-disant à l’écoute de tous.

Cf. les chapitres "Le gouvernement mondial vous présentera son sauveur" et "La stratégie mondiale du bouc émissaire extraterrestre" du message ‘Rien ne peut être changé s’il n’est révélé

Croyez-vous sincèrement que votre façade superficielle de compassion résonne avec authenticité dans le coeur de chacun? Pensez-vous réellement pouvoir continuer ainsi à vous opposer au plan qui doit être accompli?

Cf. par exemple le chapitre "Les organismes internationaux de leur paix" du message ‘Les brèves de l’info’ du 14 juin 2007

Votre conception est à l’opposé du plan divin, vous le savez et en jouez à tous les niveaux

Votre attachement comme votre soif de pouvoir et de puissance, dus à votre ego, à votre orgueil, à votre soi-disant rang d’élévation dans votre société humaine, vous font vous battre corps et âme afin que rien ne puisse altérer vos propres décisions et vos propres privilèges.

De par vos connaissances, vous continuez, mais croyez-vous que cela puisse perdurer encore longtemps? N’avez-vous pas perçu quelques exemples dans les situations éprouvées actuellement?

Dirigeants,

Vous croyez-vous, quel que soit votre domaine de compétence (politique, finance, justice, santé, sport, industrie, information ou autre), infaillibles face au tournant qui doit être pris et à l’évolution de l’humanité toute entière?

De vos informations, vous en faites des désinformations

Vous vous acharnez à semer le trouble en les esprits.

Cf. également à partir du chapitre "Les informations de la désinformation" du message ‘Les boucles spatio-temporelles

Votre jeu est des plus faciles afin de déstabiliser et d’anéantir, physiquement et psychologiquement, toute une partie de l’humanité, la soumettant à des pressions de plus en plus importantes, quelles qu’elles soient. N’y faisant plus face, le résultat est celui que vous escomptiez, bien évidemment…

Mais, ne l’oubliez pas, cette expérience de vie est définitivement achevée.





Sabbat, Huile de Catherine Bougnon Siménoff

 




Face à vos propres lois, vous devrez faire face à une Loi qui, elle, se révélera sans aucune complaisance face à vos actes

En vos jeux, vous vous ridiculisez car votre temps est achevé et, vous le savez, le jeu est définitivement terminé. L’EXPÉRIENCE N’EST PLUS.

Cf. Lettre Providence 92La quête du Graal est terminée’ et Lettre Providence 93 ‘Ceci n’est plus un exercice

De vos spéculations, de vos marchés boursiers ou autres, vous vous délectez et jouez de votre mieux pour boursicoter et gagner aisément de l’argent sans trop vous fatiguer, sans vous soucier de l’environnement et de ce qu’il en advient.

Votre enrichissement personnel étant l’élément moteur dans toutes vos oeuvres, promoteurs et bâtisseurs à tous niveaux, vous construisez à tort et à travers, sans aucun respect de l’environnement et de la nature propre à chaque lieu. Pour toutes ces réalisations, «bénédiction» des politiques et dirigeants de tous milieux confondus a été accordée.

Ensuite, face aux événements actuels, face aux «catastrophes naturelles» (comme vous les nommez), vous vous permettez de simuler l’étonnement, de courir constater l’ampleur des dégâts engendrés et de jouer la carte de la compassion!


Quel jeu jouez-vous donc? N’y êtes-vous pas pour quelque chose? Votre moteur est toujours le même: votre enrichissement personnel, quoi qu’il arrive et rien de plus!

La vérité de ce qui est, vous préférez encore la garder et la dissimuler afin de préserver vos soi-disant bons droits

Croyez-vous pouvoir agir ainsi encore longtemps? Bientôt, tout cela ne vous sera plus possible, et cela n’est d’ores et déjà plus possible.

Vos marchés comme toutes vos institutions vont s’effondrer à tour de rôle et vous en avez déjà eu un léger aperçu.

Les événements vont aller grandissant, entraînant bien d’autres surprises. Chacun voulant préserver ses «bons droits» et jouer de menaces récurrentes, les conflits vont bien évidemment s’accentuer.

Des forces vont s’affronter, se confronter de plus en plus au détriment de l’humanité car, et nous insistons sur cela, seule la défense de vos intérêts vous séduit et vous passionne. Votre but est uniquement de développer votre puissance, votre fortune et votre place dans votre Société, rien d’autre.

Des vérités vont éclater de toutes parts et vont avoir des répercussions sur vous tous, en vous, aussi bien intérieurement qu’extérieurement. Ne l’oubliez pas, tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas et tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Ainsi, nous le redisons, croyez-vous encore que la Vérité n’éclatera pas au grand jour, d’un jour à l’autre ou même d’un moment à l’autre? Voyez déjà en ce moment vos informations! N’est-ce pas amusant toutes ces vérités qui parviennent aux oreilles de tous et toutes les répercussions qu’elles engendrent...

La vérité éclate çà et là, dévoilant petit à petit tout ce qui doit être divulgué au grand jour et ce n’est que le commencement.

L’abus de votre pouvoir manifesté adjoint à votre sainte suffisance font de vous des êtres ignorants, imbus et se prévalant au-dessus de toute Loi Universelle

Quoi qu’il advienne, vous ne dérogez pas à la sphère de votre mégalomanie. De la réalité, vous ne voyez que vos profits, uniquement vos profits et ceux de vos amis dits «financiers» (banquiers, groupes industriels, pharmaceutiques et autres groupes de même acabit) que vous protégez et même surprotégez au détriment de toute l’humanité.

Cf. pour exemple Lettre Providence 70Lien chaimtrails et virus (grippe A)

Croyez-vous que vos compatriotes ne voient rien en vos manèges, en vos mirages? Les jugez-vous aveugles et stupides au vu de vos actes, et de surcroît incapables de discerner vos soi-disant prouesses? Descendez donc de votre piédestal et réagissez sainement une bonne fois pour toutes!

En outre, pensez-vous que ces abus de pouvoirs vont perdurer éternellement?

Vous le savez fort bien, nous vous l’avons déjà dit et redit! Non, ce jeu est définitivement terminé. Et nous vous le répétons encore une nouvelle fois avec insistance, car vous en avez déjà eu de petits aperçus tant par les manifestations financières dans certains de vos pays mais également par le biais de la manifestation de vos éléments naturels pour lesquels vous n’avez aucun respect.

La nature, les éléments et tous les règnes vont reprendre leur place.

Cf. ‘Le présent de la joie perpétuelle des zéphirs’ et
La roue d'incarnation et les 5 éléments  

Le respect et le bien-être de chacun sont bien loin de vos centres d’actions et de préoccupations!

Défendre et soutenir votre précieuse caste reflétant tous vos privilèges est toujours votre visée essentielle. L’intérêt porté aux êtres humains, cet intérêt ne répondant pas à vos critères ni à votre état de fait, est réellement le dernier de vos soucis.

Vous soumettez l’humanité à vos lois que vous édictez soi-disant pour le bien-être de tous, car aujourd’hui, selon vos dires, vous demandez à mi-mots par exemple de faire des efforts, beaucoup d'efforts.


Ceci a-t-il réellement un sens, sachant que vous vous octroyez monts et merveilles, privilèges sur privilèges, cumul sur cumul de fonctions et par voie de conséquence, des gains additionnés à d’autres gains et toujours plus! Et de surcroît, vous soutenez votre caste et tous vos «amis» financiers et autres.

Votre justice est-elle réellement identique pour tous… Ou seulement pour certains?

Oh non! Vous n’appréciez certes pas ces paroles, mais elles sont pourtant le reflet de vos actes, de vos pensées et de vos réalisations! Et ne croyez-vous pas que vous êtes allés trop loin? Vous voulez encore et encore «détenir le flambeau
» coûte que coûte, sans vergogne.

Nous vous le redisons à nouveau, car vous semblez ne pas vouloir l’entendre: ce jeu est définitivement terminé. Vous ne pouvez plus agir ainsi, cela va être et est déjà impossible.

De l’Union entre tout, de l’Union entre tous, vous vous jouez également!

Les affrontements ont déjà commencé et vous vous croyez être, selon votre habitude, au-dessus de tout. Rien n’existe sinon vous et votre ego démesuré.

Nous ne vous accablons pas en disant cela, mais ces expériences sont terminées et il est grand temps de passer à autre chose.

Vous le savez très bien mais préférez ignorer, contrecarrer et continuer à vous jouer de tout, au vu de votre «grandeur» humaine telle que vous la concevez.

Et même si vous ne voulez l’admettre, l’état actuel de tous vos événements dénote l’image de votre Société.

Cf. par exemple ‘Gaïa et les manifestations de vos illusions, doutes, peurs, nettoyages

Où se trouve donc la réalité des choses? Vous ne faites qu’un, vous le savez, mais vous ne voulez toujours rien entendre, rien comprendre en apparence, car votre profit, vos profits sont plus importants que toute l’humanité. Vous vous fermez les yeux et préférez accomplir vos actions afin de privilégier encore votre caste.

Cela a suffisamment duré, sachez-le, et il n’en est plus question désormais.

Cf. également ‘La justice de Mahaat vient de commencer par les channels’ et ‘Dernière invitation à être, retransmise par les Elohim

Vos visions et vos lois sont erronées, vous le savez, et pourtant vous continuez à faire croire que vous agissez en faveur de tous

Vous le savez, tôt ou tard, et nous vous l’avons également déjà dit, vous serez confrontés à vos actes et devrez y répondre devant une Loi Unique qui, elle, sera juste, équilibrée et en harmonie avec l’intégralité de votre et de vos univers. Nul ne pourra y échapper ni s’y soustraire.

Vous avez su créer vos propres lois, les adapter, les contourner, les manipuler à votre avantage et au détriment de l’équilibre du monde, de l’humanité, comme au détriment des éléments quels qu’ils soient, de tous les règnes et ce, dans le seul but d'accroître vos capitaux, possessions et profits. Aussi, vous devrez répondre de toutes vos actions.

Cette Justice est sans appel. Aucune dérogation, aucune complaisance ne sera accordée et nul ne pourra y déroger.

Cf. également ‘Alignement de la loi humaine à la loi divine

Vous ne pourrez plus vous jouer de tous et du Tout et serez amenés, chacun à votre tour, devant la scène, dans la Vérité Nue.

Tout cela déclenchera bon nombre de vos événements.

Mais voyez en tout cela la Beauté et l’opportunité de tourner la page de cette fin de cycle

Il est grand temps d’écrire une nouvelle histoire, sans expérience, sans jugement, sans dénigrement. Une histoire juste, équilibrée, en paix et en harmonie avec l’Unité, avec le grand «Un», et appropriée selon l’engagement de chacun, dans la détermination de la Vérité pure et simple.

Rien d’autre ne pourra exister et s’opposer à ce plan, nous vous le garantissons.


Vous pouvez diffuser ce texte à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com
Publié dans : Décrets et Conciles
Retour à l'accueil

DEUS ET DIES

VOUS RECHERCHEZ UN SUJET

AU MENU

195 TEXTES

Adam Kadmon
Ame du couple
Antéchristique
Arcs-en-ciel et élémentaux
Ascension

Biophysique de l'Ascension
Coeur Sacré
Décrets et Conciles
Géométrie Sacrée
Harmonisation des lieux
Jeu divin
Illusion révélée
Magie des dates
Ordre et Clarté
Reïki Shamballa
Sorori
Souffle Sacré
Témoignage
Transition
Trois Jours
Vie 3D
LP hors série

93 LETTRES PROVIDENCE
 
LP 17 Détachement /
Flammes jumelles 3D


LP 18 Channeling: précautions et mental fort

LP 20 "Je Suis Celui Qui Devient Ce Que J'ai Décidé De Devenir"

LP 22 Feu de l'Esprit /
Témoignages désactivation

LP 23 La foi est demande /
Rébellion des cristaux

LP 24 Modestie (orgueil)
ou humilité
/ NESARA

LP 25 Reptiliens "noirs" /
Plus aucune attaque

LP 26 Masque culturel de l'Ascension et intégrité

LP 27 Maîtres Léonins /
Lumière densifiée

LP 33 Sablier divin /
Fin de la quête du Graal


LP 34 Dis-moi qui je suis /
Dépendances au temps


LP 35 Sexualité et Ascension / Piédestal

LP 36 Deuil reconnaissance et libération

LP 37 Ouvrons la Porte à l'Agneau du Coeur Sacré

LP 39 Soi-disant Victimes
ou Sauveurs


LP 40 Anciennes ou nouvelles énergies

LP 42 Vers l'autonomie /
Les Guides humains


LP 43 Jeshua et la Fille du Père (L'Emmanuelle)

LP 46 Faux équilibres Ombre et Lumière

LP 55 Président Obama /
Boycotage de nos textes

LP 61 Déité physique /
Illusion magique divine


LP 62 Vers une unité mondiale imposée

LP 63 Jours de lumière /
Formations channeling


LP 67 Reconnexion ventre - coeur - mental (Sarah)

LP 68 Rien n'est vrai rien n'est faux

LP 69 Le bon grain de l'ivraie

LP 70 Lien chaimtrails et virus (grippe H1N1)

LP 72 Janus secret de Rennes Le Château

LP 73 Notre espace sacré /
Accepter tel que cela est


LP 78 Message aux équipes au sol / Supra-mental

LP 82 Le Soleil et le Guru /
La Grande Délation

LP 83 La Respiration
méditation prière


LP 84 Channel et Canal
"Un et multiple"


LP 85 Vérité-Mensonge /
Vous êtes prêts


LP 86 Guerre ou paix,
Guerre et Paix

LP 87  Ne plus regarder en arrière ni ressasser


LP 88 Peur Divine ou peurs humaines 


LP 89 Des channelings au temps du Verbe

LP 90 Pleine Lune intérieure du Wesak 


LP 91 L'Ascension est Compassion


LP 92 La quête du Graal est terminée

LP 93 Ceci n'est plus un exercice

AU GRE DES ZEPHIRS

/amour_indiens.jpg

 

/CHANT_DU_COUPLE.jpg

 

/LVP_1_copie_1.jpg

 

/BIO_1.jpg

 

/LVP_2.jpg

 

/iris_pseudoacorus.jpg

 

L'iris fleur des rois
et

des reines !

 

/accolade_chevalier.jpg

 

/chevalier_atlantis.jpg

 

3 bougies photo emmanuelle

 

Marie photo emmanuelle

Yoseph

 

/croix_coeur_sacre.jpg

 

/RB_Foie_1.jpg

 

/RB_Foie_3.jpg


/chiefwolf.jpg

 

/indienne.jpg

 

/Terre_amerindienne_par_L_Emmanuelle.jpg

 

/L_et_L_USA_amerindiens.jpg

/Terre_amerindienne_par_L_Emmanuelle_3.jpg

 

/MCA_moab_018.jpg

 

/MCA_moab_111.jpg

 

/RB_terres00110.jpg

 

/RB_terres00112.jpg

 

/RB_Lourdes_1.jpg

 

/RB_Lourdes_2.jpg

 

/Photo_110.jpg

 

/RB_Montpartre.jpg

 

/RB_Foie_2.jpg

 

/RB_Nyons.jpg

 

/RB_Photo_071.jpg


/RB_Photo_015.jpg

 

/RB_Broceliande_Ch_ne_1.jpg

 

/space003.jpg

 

/tempete_1_copie_1.jpg

 

/tempete_2.jpg

 

/RB_Photo_313.jpg

 

/Photo_333.jpg

 

/terres_3484.jpg

 

/Feu_de_brousse.jpg

 

/feu1.jpg


/Feu3.jpg

 

/Feu2.jpg

 

/800px_galahad_grail.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés